Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-16T07:56:11+02:00

Mes cartes à gratter Yo-Kai Watch

Publié par MyaRosa

10 cartes + 1 bâtonnet par pochette (7,50€)

Les Livres du Dragon D'Or, juin 2017

Présentation de l'éditeur :

Il te suffit de gratter l'encre noire en suivant les modèles pour faire apparaître une dizaine de Yo-Kai ! A toi de jouer !

 

Mon avis :

 

 Mon fils aime beaucoup les activités créatives et depuis quelque temps, il adore les cartes à gratter. Je vous ai déjà présenté la pochette qu'il utilise en ce moment et qu'il aime beaucoup (clic). Cette fois, nous avons testé les pochettes du Dragon D'Or sur le thème des Yo-Kai Watch qui sont un peu différentes puisqu'on ne s'amuse pas à faire des motifs, mais plutôt à faire apparaître toutes les couleurs de l'image en grattant avec le petit bâtonnet fourni avec. Mon fils était vraiment ravi de retrouver tous les petits personnages qu'il adore et il s'est bien appliqué. Il a même voulu personnaliser sa carte en faisant des motifs à certains endroits plutôt que de faire apparaître toutes les couleurs. Le résultat est très chouette !

 

 

 Chaque pochette contient 10 cartes bien épaisses que vous pouvez accrocher, envoyer ou collectionner. Les images sont bien sûr différentes d'une pochette à l'autre. Celles de la photo viennent de la pochette Jibanyan mais celles de la pochette Komasan sont aussi belles. Il existe aussi des pochettes Pokémon qui fonctionnent sur le même principe. C'est une activité calme, relaxante, ludique et amusante qui n'est pas compliquée mais qui demande un peu de concentration. Mon fils adore et il peut passer des heures sur la même carte tant il s'applique.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog