Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-18T13:22:00+01:00

Je découvre... Les couleurs

Publié par MyaRosa

Je découvre...

Les couleurs

de Rosalinde Bonnet, Kate Fearn et Laura Hammonds

vf_colours_cover_fr.jpg

Catégorie(s) : Album jeunesse - Imagier

Thèmes & Mots clés : couleurs - découverte - nature - objets du quotidien

Edition / Collection : Usborne / Je découvre...

Date de parution : 24 janvier 2013

Nombre de pages : 12

Prix : 6,30€

Dès 10 mois

 

Présentation de l'éditeur :

Un joli imagier qui fourmille de choses à chercher et à nommer, et permet de se familiariser avec les couleurs.

 

monavis

 

 Voilà un bel imagier tout cartonné qui permet d'apprendre les couleurs et d'enrichir son vocabulaire. Chaque page est dédiée à une couleur et l'on y retrouve 9 choses qui la caractérisent (objets, animaux, fruits et légumes, véhicules, aliments, etc...). Pas de fioriture, juste l'essentiel et l'on retrouve également le nom de chaque chose sous l'illustration, ce qui permet de se familiariser aussi avec les mots et peut être utile pour les plus grands qui commece l'apprentissage de la lecture. Les illustrations sont très jolies, pleines de rondeurs et de tendresse tout en restant proche de la réalité. Mon fils adore et le regarde très souvent tout seul ou avec moi, en me demandant de lui nommer ce qu'il voit. Comme quoi, parfois, il n'y a rien de mieux que la simplicité. A mettre entre toutes les petites mains ; il est bien solide et convient aussi bien aux bébés d'une dizaine de mois qu'aux enfants de 5 ou 6 ans. Je recommande.

 

Un petit aperçu ?

 

photo-87-.JPG

photo-88-.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog