Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-26T11:24:11+02:00

Petites additions au cirque (Mon livre animé des chiffres)

Publié par MyaRosa

Adding at the Circus - Hannah Watson & Alex Willmore

10 pages, éditions Usborne, avril 2017

Présentation de l'éditeur :

Bienvenue au cirque, les animaux font leur numéro ! Grâce aux tirettes, les additions deviennent un jeu d'enfant.

 

Mon avis :

 

 Voilà un joli livre cartonné qui permet aux tout-petits de compter et de réaliser leurs premières additions de manière ludique et amusante. Des tirettes permettent d'ajouter des éléments et font apparaître le résultat chiffré des additions. L'idée est vraiment excellente et rend la chose beaucoup plus parlante.

 

 

 J'aime beaucoup le concept de ce livre et ça fonctionne vraiment très bien. Les tirettes sont bien adaptées aux petites mains et mettent en images les opérations ce qui les rend beaucoup plus simples et concrètes. J'aime beaucoup les illustrations et le thème choisi - le cirque - qui apportent de la fantaisie et un côté festif qui plaît beaucoup aux enfants. Ma fille a été séduite par ces mignons petits lapins, chats, chiens, oursons et adorables petites souris qui se donnent en spectacle dans une ambiance joyeuse et colorée.

 

 

En quelques mots :

Un très joli livre cartonné pour apprendre à additionner tout en s'amusant !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog