Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-24T09:24:43+01:00

Où est le Père Noël ? (Audio Magique)

Publié par MyaRosa

Séverine Cordier

10 pages, éditions Gründ, octobre 2016

L'histoire :

C'est la nuit de Noël et tous les cadeaux sont prêts ! Mais où le Père Noël est-il caché ? Vite, il faut le retrouver !

 

Mon avis :

 

 Mes p'tits loups et moi, nous aimons beaucoup la collection "Audio Magique" des éditions Gründ. Vous ne connaissez pas encore ces livres magiques ? Le principe est simple : il suffit de tourner les pages pour écouter l'histoire ! Cette lecture interactive est vraiment très agréable et s'accompagne de sons amusants et d'une petite comptine de Noël.

 

 

 Ce livre est vraiment adorable ! Il est bien solide, a une couverture très épaisse et les illustrations sont joyeuses, rondes et colorées. Le son fonctionne très bien. On tourne la page et hop, comme par magie, l'histoire nous est racontée. On voit les petits lutins s'activer. Tout est prêt pour Noël mais le Père Noël est introuvable. Vite, il faut le retrouver. Où peut-il bien être ? Partons à sa recherche tous ensemble ! Mes enfants avaient déjà beaucoup aimé l'histoire de Noé le pompier, mais ils ont encore plus aimé celle-ci. Il faut dire qu'avec les petits sons de Noël en prime, c'est vraiment magique ! On est transporté au pays du Père Noël !

 

 

En quelques mots :

Un livre de Noël magique qui charmera tous les petits !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ohhh qu'il est mignon ce petit livre musical.
Répondre
M
Oui, adorable ! Mes p'tits loups l'adorent !
N
Je vous souhaite de doux moments de lecture avec vos enfants, Mya <3<br /> Belle journée à tous les 3.
Répondre
M
Merci beaucoup, Nancy. <br /> Je ne vous ai pas oublié. Je vous écrirai cet après-midi. <br /> Bonne journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog