Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-17T08:49:00+02:00

Premiers dessins et coloriages

Publié par MyaRosa

Premiers dessins et coloriages

654.jpg

Catégorie(s) : Cahier d'activités - coloriages

Edition / Collection : Usborne

Date de parution : 10 avril 2014

Nombre de pages : 192

Prix : 14,95€

Dès 4 ans

 

Quatrième de couverture :

Prend vite tes crayons et tes feutres ! Tu trouveras dans ce livre une foule de dessins à compléter et à colorier.

 

monavis

 

 Parce qu'on ne devient pas un as du coloriage du jour au lendemain, les éditions Usborne proposent différents livres de coloriages adaptés à tous les niveaux. Celui-ci est parfait pour les enfants de maternelle puisqu'on y trouve des dessins avec peu de détails et surtout de gros traits pour bien délimiter chaque partie. On y trouve également des tas de dessins à compléter. Il faut parfois décorer des feuilles d'arbre, gribouiller la laine du mouton, dessiner les piquants d'un hérisson ou ajouter des yeux, un nez et une bouche sur un visage déjà dessiné. C'est vraiment très bien pensé !

 

photo-458-.JPG

photo-459-.JPG

 

 Mon petit bonhomme de trois ans s'est tout de suite jeté sur ce livre et il s'est empressé de colorier les robots, les bateaux et les cerfs-volants. Il y a des coloriages et des dessins sur des thèmes nombreux et variés : les papillons, les animaux, les chevaliers, la nature, les vêtements, les fruits et légumes, la maison, l'espace, les véhicules, les monstres, la neige, etc... Le livre est vraiment très joli et je pense que ça le motive aussi à s'appliquer plus que d'habitude. Il est vraiment très fier et ravi d'avoir un gros livre de coloriages et de dessins rien que pour lui. C'est un joli cadeau à faire aux enfants de 3-5 ans.

 

photo-460-.JPG

 

En quelques mots :

Un superbe livre de dessins et de coloriages que mon fils a adopté et qu'il ne quitte plus ! Un livre qui donne envie d'essayer, de s'entraîner et de s'appliquer pour réaliser et décorer mille et un dessins.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ça donne envie de colorier...
Répondre
M
<br /> <br /> Mon fils s'en donne à coeur joie. Il est ravi d'avoir son cahier de coloriages à lui tout seul ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime toujours autant les carnets de coloriage de chez Usborne ! Pour moi, ce sont tout simplement les plus attrayants et les plus beaux ! Ca donne envie de sortir la pochette de feutres et de s'y<br /> mettre !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. Ce sont mes préférés aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog