Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-04T17:36:00+01:00

Petite PAL deviendra grande ...

Publié par MyaRosa

Parce que j'avais trouvé ça très sympa la dernière fois de partager avec vous mes dernières acquisitions et de pouvoir en discuter ensemble, voilà un petit aperçu des petits nouveaux de ma PAL.Tout est mélangé, il y a des achats, des cadeaux, des services de presse, des partenariats et aussi "Hier tu comprendras" gagné chez Mélo (merci!). Ils font quasiment tous partie de ma PAL prioritaire donc les billets arriveront très bientôt. Si vous avez des conseils ou suggestions, n'hésitez-pas. ;)

 

photo-115-.jpg

photo-116-.jpg

photo-114-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ah que de belles choses ! quelle chance !
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera mon dernier craquage avant longtemps. Ca fait du bien mais ce n'est pas très raisonnable. Je suis sûre que j'ai des tas de trésors dans ma PAL...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, quand même !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui... Il m'arrive de craquer de temps en temps... Bon, je n'ai pas acheté tout ça en une fois et comme je l'ai dit, il y a aussi des SP et des cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
OH MY GOD !<br /> OH MY GOD !<br /> OH MY GOD !<br /> La toute première fois... Un jour... Les lieux infidèles... et SURTOU, SURTOUT... La mélodie des jours... tellement de livres qui me font envie...<br /> <br /> Je te remercie car étant privée d'achats, ton post m'a fait du bien, car c'est un peu comme si j'en avais moi-même acheté
Répondre
M
<br /> <br /> Cette fois, je suis vraiment privée d'achat alors j'avais besoin d'un petit craquage avant... J'espère que je vais réussir à tenir. Je suis sûre que je vais faire de belles découvertes dans ma<br /> PAL.  Quel enthousiasme Cajou. Ton message m'a fait bien rire. Merci :D<br /> <br /> <br /> Courage pour ta période de privation. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup Coeur cerise, vraiment c'est léger, divertissant, Si tu as aimé aussi, tu aimerais les Penderwick de Jeanne Birdsall. C'est beaucoup semblable, mais les soeurs sont plus jeunes.<br /> J'avais adoré. Un beau roman d'été. Tu peux voir le billet sur mon blog classé dans les romans jeunes. Alors je me réserve Coeur Guimauve.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je te remercie pour ce conseil, je vais aller faire quelques recherches. Je me régale avec Coeur guimauve. Je savoure ! Bonne lecture Milly.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'en connais aucun. Je viendrais donc lire tes billets avec plaisir.... comme toujours.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile. Bonne semaine. ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
De tout tes livres je ne pourrais te parler que de Paradise, un livre superbe :)
Répondre
I
C'est beau tous ces livres moi je trouve... j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi... Je passe un temps fou à les regarder, à les feuilleter, à lire des passages au hasard et à choisir<br /> ma prochaine lecture. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah je serai curieuse de lire ton avis sur Genesis et sur Hier tu comprendras! Quelle de belles lectures en perspective, très bonne lecture à toi !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il y a des très bons titres, je me languis vraiment de lire tes avis maintenant =)
Répondre
M
J'ai justement commencé Coeur cerise avant hier, et je vois Coeur guimauve. Tes livres sont pour la plupart joyeux, J'aime bien café givré aussi. Un beau mélange très agréable à fureter! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh génial, alors qu'est ce que tu en penses ? Je suis en train de lire Coeur guimauve et j'aime encore plus !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog