Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-23T21:20:00+02:00

Mon grand livre de dessins, gribouillages et coloriages

Publié par MyaRosa

Mon grand livre de dessins, gribouillages

et coloriages

mon-grand-livre-de-dessins-gribouillages-et-coloriages.jpg

Catégorie(s) : Cahier d'activités

Edition / Collection : Usborne

Date de parution : 12 juin 2014

Nombre de pages : 256

Prix : 15,95€

Dès 6 ans

 

Présentation de l'éditeur :

Cet énorme volume bourré à craquer d'activités passionnantes occupera les gribouilleurs pendant des semaines, voire des mois. Des images et des motifs à compléter, des scènes à colorier, des idées de dessins : de quoi inspirer à l'infini les créateurs en herbe. Ce livre moderne et super-bien conçu est une excellente idée-cadeau qui ravira les enfants... et que les adultes voudront leur voler !

 

monavis

 

 A l'approche des vacances d'été, les cahiers de dessins et de coloriages prennent de plus en plus de place dans les rayons des librairies, et je ne vais pas m'en plaindre car j'adore ça ! Je trouve qu'ils sont vraiment indispensables et encore plus en période de vacances car il n'y a pas mieux pour se détendre et s'occuper pendant les journées pluvieuses que l'on ne peut pas toujours prévoir... Et je ne le dirai jamais assez, les cahiers de coloriages ne sont pas réservés qu'aux enfants. Ne me dites pas que vous n'avez jamais eu envie de vous replonger dans vos souvenirs d'enfance en coloriant quelques paysages et je suis sûre que vous avez déjà eu envie de piquer les livres de coloriages de vos enfants. Je me trompe ? Si oui, qu'attendez-vous ? Vous verrez, ça détend follement et ce serait fort dommage de s'en priver ! Je suis devenue totalement accro et avec mon petit bonhomme, nous faisons des sessions coloriages en famille. Il est ravi qu'on partage ce moment ensemble, et moi aussi !

 

333.jpg

 

 Désolée pour tout ce blabla. J'espère que je ne vous ai pas perdu en route durant ma petite litanie sur les bienfaits du coloriage. Si vous êtes toujours là (merci !), je vais vous en dire plus sur ce très bel - et énorme - ouvrage. On y trouve des coloriages sur de nombreux thèmes : les papillons, les formes géométriques, les éléphants, les poissons, la montagne, les arbres, les poupées russes, les chaussures, les bijoux, les fleurs, les vêtements, les monstres, les robots, les maisons, etc... Il y a également plein de dessins à colorier et des parties exclusivement réservées... au gribouillage !

 

444-copie-1.jpg

 

 Gribouillez tant qu'il vous plaira ! Osez mettre des couleurs par-ci, ajouter des détails par-là, et surtout, SURTOUT, laissez parler votre imagination ! Ce livre est là pour vous offrir des heures et des heures (que dis-je, des journées, des mois voire des années) de jeux et de détente. Vos enfants seront ravis de faire ce qui leur plait sans suivre de règles strictes et restrictives et vous aussi. Lâchez-vous, tout est permis !

 

En quelques mots :

Un cahier d'activités indispensable qui permet de longues heures de rêves et de détente. A consommer sans modération et en famille !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'aurais sûrement aimé que mes parents partagent mes coloriages.
Répondre
M
<br /> <br /> On passe de très bons moments, c'est amusant. :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai presque été plus surprise qu'Arthur en ouvrant le colis ! :D
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
Je l'adore moi aussi ! La taille de ce gros livre de coloriage m'a vraiment impressionnée ! Il y en a pour des semaines et des semaines de coloriage là-dedans !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, la taille du livre est impressionnante. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog