Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-03T04:00:00+02:00

Mini-livre dessins et coloriages : Les vacances

Publié par MyaRosa

Mini-livre

Dessins et coloriages

Les Vacances

dessins.JPG

Catégorie(s) : Cahier d'activités - Jeunesse

Edition / Collection : Usborne - Mini-livre

Date de parution : 10 mai 2012

Nombre de pages : 128

Prix : 7€

 

Présentation de l'éditeur :

Un petit livre pour s'occuper pendant des heures !

 

monavis2

 

 Ca y est, c'est le grand jour. Je pars en vacances ! Avant de partir, je voulais absolument vous parler de ce joli livre de coloriages et de dessins des éditions Usborne sur le thème des vacances. Montagne, mer, neige, soleil, train, avion, bateau, surf, montgolfière,... de jolis coloriages à faire tout au long de l'année. On retrouve également des petites suggestions pour compléter quelques dessins : des vagues à dessiner, des rayures à ajouter sur des animaux de la savane, des illustrations de manèges à compléter ou des planches de surf à décorer. C'est vraiment très sympa et ça donne envie de laisser parler son imagination. Le format est vraiment parfait car peu encombrant. C'est un petit carnet à glisser dans un sac à dos pour les vacances, à avoir partout avec soi ou à laisser dans la voiture, par exemple. J'aime beaucoup, beaucoup. Je me suis déjà amusée à remplir quelques pages et je vais l'emporter avec moi en vacances. Il n'y a pas d'âge pour s'amuser !

 

Quelques photos seront certainement plus parlantes...

 

photo-168-.jpg

photo-169-.jpg

J'ai un faible pour les pages gourmandes...

photo-167-.jpg

photo-166-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Oh qu'il est chouette celui-là ! Il est parfait pour les vacances !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est rigolo, ce genre d'album qui change des classiques
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aurais adoré avoir ça étant plus jeune.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog