Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-21T18:41:00+02:00

Du nouveau dans ma biblio...

Publié par MyaRosa

Bonsoir,

 

photo-135-.jpg

 

Ces derniers temps, je suis un peu moins présente sur la toile. J'ai pris du retard dans mes lectures, mes chroniques et mes visites sur vos blogs mais je dois bien avouer qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs, et pour cause, notre petite princesse devrait pointer le bout de son nez incessamment sous peu. Je suis donc un peu fatiguée mais surtout très impatiente et aussi un peu stressée. J'ai prévu quelques chroniques pour la semaine prochaine, mais en attendant, j'avais envie de vous montrer mes dernières trouvailles. Deux jolis MP pour ma collection et plein de nouveaux livres pour ma PAL (beaucoup de YA, des histoires d'amour et des thrillers : tout ce qui me fait envie en ce moment). J'espère pouvoir vous présenter tout ça très bientôt. Merci à vous d'être toujours présents et fidèles au rendez-vous. Ca me fait chaud au coeur. Je vous souhaite une belle soirée.

 

photo-41-.JPG

 

photo-43-.JPG

 

photo-39-.JPG

 

photo-40-.JPG

 

photo-42-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Adorable ces petits MP accompagnés de gourmandises sucrées sur la table ^^!
Répondre
M
Mais oui Mya, j'ai remarqué que la bonne nouvelle du retour à la maison s'est fait rapidement après ce billet.. Te voilà, la maman bien au chaud au bercail avec ses poussins! :) Toutes mes<br /> féliciations et beaucoup de bonheur à votre petite famille. Ça n'a pas de prix!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milly. :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J-11 tu disait dans un commentaire !!! elle est arrivée plus vite que prevue !!! lol
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, une belle surprise ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà de quoi bien s'occuper en attendant!
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aurais pas eu à attendre bien longtemps finalement... <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'attends la bonne nouvelle! :) Je peux imaginer ton retour à la maison avec bébé.. C'est inévitable, la venue d'un nouveau bébé rend la maison toute douillette.<br /> En attendant bonne lecture! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milly. Finalement, je n'ai pas eu le temps de lire une seule page. Elle est arrivée au moment où je m'y attendais le moins. Le travail a commencé peu après l'écriture de cet article, c'est<br /> marrant. Nous sommes à la maison depuis ce matin. Quel bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu as largement de quoi voir venir. A tout bientot.
Répondre
I
Waouh, Mya ! Je ne vois que du beau dans ta biblio ! De bons moments de lecture en perspective ! Je sens que je vais suivre encore plus ton actu et tes billets !
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens aussi que je ne vais pas m'ennuyer. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien, tu as dévalisé ton libraire !! Beaucoup de belles lectures à venir... en tout cas, bon courage pour les semaines qui arrivent et qui seront pour toi autant de moments de bonheur que de<br /> fatigue... Au plaisir d'apprendre la bonne nouvelle très bientôt ! En attendant, bonnes lectures !
Répondre
C
Coucou Mya, tu m'étonnes que tu es fatiguée, c'est tout à fait normal et c'est pour la bonne cause. :)<br /> Tu dois être impatiente également de la voir pousser le bout de son nez. Bon courage.<br /> En tout cas tu auras de bons moments de lectures en perspective. Mention spéciale à Susan Hooper qui est géniale, mais il y en a d'autres dans ta liste qui sont bien tentants !
Répondre
C
de bien belles lectures en perspective. ces certains livres dans ma PAL mais j'ai aussi beaucoup de mal à suivre : je ne lis pas assez vite et j'en envie de tout. difficile de concilier. Bonne<br /> semaine et que les lectures soient bonnes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog