Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-22T07:08:00+02:00

Dernières acquisitions...

Publié par MyaRosa

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes dernières acquisitions, alors du coup, il y en a pas mal.

Jugez par vous-même :

 

photo(6)

photo(8)

photo-7-.jpg

Et quelques emprunts :

photo-5--copie-1.jpg


Après quelques mois passés à ne plus avoir envie de lire ni d'acheter des livres, je me suis bien rattrapée.

Oui, je sais, ça fait beaucoup... Bon il y a des service presse, des partenariats et des livres gagnés dans le lot et je n'ai bien évidemment pas tout acheté le même jour, ça s'étale sur plusieurs mois... J'ai enlevé les livres déjà lus (sauf La Terre fredonne en Si bémol qui s'est glissé sur la photo) et j'ai oublié quelques livres aussi, quelques achats et quelques service presse comme les livres Point2.

 

wildpalFINcontour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> C'est beau de voir tous ces livres ! J'espère que tu trouveras des "chefs d'oeuvres" dedans ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waou! C'est beau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oula j'ai repéré "qui veux tuer Britney?", "Tom petit Tom...", "Le passage" dont j'entend beaucoup de bien sur la blogosphère, et par dessus tout "Alex" (j'adore Pierre Lemaitre)<br /> Sinon j'ai lu "Quand souffle le vent du nord" et "la fille de papier"<br /> et dans quelque temps je devrais lire "Hantise" (livre voyageur ^^)<br /> <br /> je n'ai pas reconnu tous les livres mais il doit y avoir encore de belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne lecture ! J'ai lu de tout sur Hantise, j'espère ne pas être<br /> déçue.<br /> <br /> <br /> Pour Alex, j'étais vraiment très contente quand ma belle-mère m'a dit "Tiens, j'ai un livre à te prêter" et que j'ai vu que<br /> c'était celui-là ! Il me faisait vraiment très envie.<br /> <br /> <br /> Le Passage, j'ai eu la chance de le gagner sur le blog de Leiloona. Le nombre de pages me fait un peu peur (c'est un énoooorme<br /> pavé) mais il me tente beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbes acquisitions je dois bien le reconnaître =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tiboux.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas bien raisonnable, mais bon ces temps-ci je suis incontrôlable ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Y en a plein qui me font de l'oeil ;)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. :D Si je me retrouvais accidentellement bloquée chez moi, j'aurais de quoi m'occuper! <br /> <br /> <br /> Lesquels as-tu repéré? Il y en a que tu as déjà lu?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que tu es aussi boulimique que moi , ça me console !!! J'ai moi aussi craqué pour le livre en poche "Nous étions<br /> les Mulvaney"<br /> <br /> <br /> Bonne journée MyaRosa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien de se sentir moins seule.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment résister ? Ce livre me faisait de l'oeil depuis bien longtemps, je n'avais même pas vu qu'il était sorti en poche et je<br /> l'ai trouvé d'occasion (à mon avis il n'a jamais été lu...) à moitié prix ! Bonne journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oauh ! Tu as bien raison de te faire plaisir ainsi ! Bonnes lectures MyaRosa !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Soukee. C'est toujours comme ça, après une longue période d'abstinence je craque et ça fait vraiment mal au<br /> porte-monnaie...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh. My. Je me sens presque normale d'avoir commandé 18 livres... dans une seule commande, après des mois d'abstinence!  J'ai juste vérifié que ma pile ne dépasserait pas les 400.  C'est<br /> psychologique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai décidé d'arrêter de contrôler ma PAL car finalement quand je me retiens d'acheter après c'est encore pire puisque je craque<br /> et achète beaucoup d'un coup. Qu'as tu commandé de beau? Je vais aller voir sur ton blog des fois que tu en parles...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es sérieuse Mya ?!<br /> <br /> <br /> FRanchement tu m'épates ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai honte... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahou tous ces livres ! Loup y es-tu ? est un des livres de ma wish-list qui me tente le plus en ce moment. Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça en attendant tes avis. =) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour "Loup y es-tu?", j'ai eu beaucoup de chance. Je comptais le commander et en passant chez GJ je l'ai trouvé d'occasion à<br /> moitié prix !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog