Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-16T15:03:00+02:00

[Concours] #3

Publié par MyaRosa

 

Tadaaaaaaam !

Il est temps pour moi de vous dévoiler le nouveau concours organisé pour fêter les deux ans de mon blog. Je suis très heureuse de pouvoir vous proposer ce concours puisque le livre à gagner a été un vrai coup de coeur pour moi et je ne suis pas près de l'oublier. (Mon avis est ici) Ca y est, vous avez deviné de quel roman je parle ? Non ? Encore un peu de patience...

 

Une petite vidéo pour vous mettre sur la piste ?

 

 

 

5 exemplaires dédicacés sont à gagner.

Sympa, non ?

 

 Comment participer ? Rien de plus simple. Laissez un commentaire à la suite de cet article et parlez-moi de vos habitudes de lecture. Où aimez vous lire ? Lisez-vous dans le silence ou avec de la musique ? Plutôt le matin ou le soir ? Avec un bon thé ou un café bien fort ? Dans les transports en commun ou dans votre lit ? Etes-vous plutôt du genre à dévorer un livre ou à le savourer en prenant tout votre temps ? Je suis curieuse et c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, que ça tienne en une phrase ou en plusieurs pages.

 

 Vous avez jusqu'au 19 octobre à 23h59 pour laisser un commentaire et valider ainsi votre inscription.  Les gagnants seront tirés au sort le lendemain et c'est l'éditeur qui se chargera ensuite de l'envoi des livres. J'offre une chance supplémentaire aux fans de ma page facebook. Le concours est ouvert à l'international. Merci à Laetitia et aux éditions des Deux terres pour cette opportunité et bonne chance à tous.

 

Découvrez la page facebook du livre en cliquant ici.

N'hésitez-pas à partager l'information.

Vous pouvez également utiliser le logo du concours si vous le souhaitez.

 

concours-jusqu-a-la-folie.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> J'admets je suis tarte --'<br /> <br /> <br /> Je voulais te laisse un petit commentaire avec juste mes habitudes de lecture vu que le concours est passé... et les habitudes ont reppris leur droits ! --'<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire que si il n'était pas cloturé j'aurais bien tenté ma chance, mais mes doigts n'étaient visiblement pas d'accord avec mes neurones, au final je me relis "oh mince j'ai oublié de<br /> la remercier" et "clic" j'appuis sur "envoyer" et là j'ai des voyants rouges qui se sont allumés partout dans mon crane...<br /> <br /> <br /> Bref, je suis tarte, mais je m'assume !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est rien Luna. Merci d'avoir partagé<br /> tes habitudes de lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Mya,<br /> <br /> <br /> je viens également tenter ma chance :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce que je préfère c'est lire au chaud et au calme dans mon lit sous ma couette. Avant de me lever c'est le must ! Le soir, c'est sympa' aussi, mais moins. Bon, avec les études je manque un peu de<br /> temps, alors la lecture c'est dans l'amphi' entre deux cours de bio', avec des boules quies dans les oreilles... J'ai du mal à me concentrer quand il y a du bruit autour de moi et quand il y a de<br /> la musique c'est pire, je me mets aussitôt à chanter ! Et je n'arrive pas du tout à chanter et lire en même temps ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, pour ma part je me sens le plus à l'aise le soir autour d'une bonne tasse de thé dans mon lit ou sur le canapé avec mon chat ronronnant à mes côtés ;) sinon en été c'est à<br /> la plage bien entendu avec le bruit des vagues, c'est le pied total ;)<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée ;)<br /> <br /> <br /> fan fb : iwona szpak ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> en général, je lis de tout, tout le temps :)<br /> <br /> <br /> il m arrive même de lire plusieurs livres en même temps ^^<br /> <br /> <br /> j aime découvrir de nouveaux auteurs, genre...<br /> <br /> <br /> sans livres, comme sans musique, je crois que la vie serait bien triste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mya ! D'abord joyeux blog-anniversaire, tu sais c'est ton blog (et un autre) qui m'a donné envie de me lancer dans la blogosphère, il a bien grandi en 2 ans ! Le mien est tout minuscule,<br /> ce qui est logique vu que je ne suis pas très impliqué dedans, surtout en ce moment. Je ne passe plus nulle part, pourtant me voilà à participer à ton concours.. Je vais essayer de passer plus<br /> souvent, et c'est pas seulement pour pas passer pour un rapace :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors pour répondre à tes questions, je lis partout. Je préfère être dans mon canapé en pleine nuit (ô insomnies) mais lire dans le métro, dans les salles d'attente ou même en marchant ne me<br /> dérangent absolument pas. J'arrive à m'isoler (d'ailleurs c'est pas facile en marchant, il m'est arrivé plein de choses mais je vais pas m'éterniser en anecdotes :D ) même si très dur parfois. Je<br /> ne me force pas non plus.. Je ne vois que la musique pour me déconcentrer, c'est différent, entrainant.. plus difficile de faire abstraction. Même si je n'ai jamais testé vraiment, avec des<br /> musiques adéquates. Et pour le rythme, ça dépend. il y a des romans où l'on sent un tel style qu'on a envie de le savourer, d'autres vraiment addictifs qu'on dévore. Je me demande de quel genre<br /> est celui que propose ton concours O:-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta page FB, j'en suis fan évidemment. Thierry Tix Hole :p J'ai pas regardé les commentaires des autres, j'espère que j'ai pas trop parlé :O<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, peut-être que gagner un exemplaire me redonnera envie de partager mes lectures (je sais que c'est aléatoire, je dis ça juste comme ça :p) et je te souhaite une bonne<br /> continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Moi, je suis assez pénible lorque je lis. Je n'arrive pas à me plonger dans une histoire s'il y a trop de bruit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère être seule. Souvent le soir, dans mon lit.<br /> <br /> <br /> <br /> Après je dévore un livre suivant le suspense ou la qualité de l'histoire. Généralement, si un livre me plaît moyennement, je mets du temps à le finir mais je ne supporte pas de ne pas allez<br /> jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Pafois ça a du bon, parce que la suite apporte un autre angle/tournant à l'histoire et on se dit qu'on a bien fait de "perserver" dans la lecture ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce jeu! Dévoreuse de bouquins depuis toute gosse, je lis désormais essentiellement le soir vautrée sur mon lit. Sinon c'est un peu dès que j'ai le temps, l'occasion, le matin si les<br /> enfants m'ont reveillée très tôt, dans les pauses de la journée, sur le chemin à pied pour aller chercher les enfants à l'école, en les attendant devant le portail; si le livre est trop<br /> interressant, je fais ma malpolie et j'ai énormément de mal à le lâcher même pour manger, il m'est déjà arrivé de faire le ménage, un manga dans la main gauche et le chiffon dans la main droite;<br /> Et la relève est assurée! Mon fils ainé, de presque 8 ans, se lève autour de 6 h tous les jours pour pouvoir replonger dans sa bd ou son bouquin de la veille; il rentre de l'école et fonce droit<br /> sur l'endroit où il avait laisser le livre en partant (sauf qu'entre temps, je l'ai rangée donc j'ai le droit à un tonitruant "MMaaammaannn, elle est où ma Bd?!!!!" ). Tous les soirs, c'est<br /> encore "je peux lire encore un peu maman?". Mon homme lui lit.. aux toilettes et oui! Et sinon dans le lit le soir. Quant au petit, il ne lit pas à la maison, mais dans la voiture! Lorsque l'on<br /> part, il va choisir un livre de son frère (très souvent un cabane magique) et hop il l'embarque pour le "lire" dans la voiture. Hier, il l'a même amené pour le lire dans la salle d'attente du<br /> medecin.... Juste qu'il vient d'avoir 3 ans, donc c'est plutôt rigolo de voir ce mini bout être si sérieux^^; Voilà ma participation, finalement j'ai élargi le jeu à toute la famille :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours auquel je participe avec joie !<br /> <br /> <br /> J'adore lire, surtout de la fantasy mais je ne renie pas un bon polar. Je lis aussi des livres pratiques beaucoup autour de l'éducation, des Bds. Je me mets aux mangas grâce à mes enfants. Des<br /> auteurs de j'adore : Robin Hobb et Bernard Werber.<br /> <br /> <br /> Je lis dès que je peux : le soir avant de me coucher, dans les transports en commun. Jamais dans le silence, souvent sur le canapé avec la télé allumée !<br /> <br /> <br /> En hiver, accompagné d'un thé et d'un carré de chocolat, c'est le top !<br /> <br /> <br /> Petite anoecdote : y a un moins, démarchage de France loisirs dans mon immeuble. La fille me demande combien de bouquins je lis par an. Je fais une estimation plus que grossière en lui sortant<br /> environ 50 livres. Elle n'en revenait pas, comme si j'étais une extra-terrestre... Mais quand je vois ton blog, ça me rassure, je ne suis pas seule ! ;_)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> j'ai liké sur FB (jero69006)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog