Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-18T08:54:00+02:00

1000 dessins et gribouillages

Publié par MyaRosa

1000 dessins et gribouillages

Ruth Russell, Laura Hammonds, Kirsteen Robson et Phil Clarke

1000_doodles_fr.jpg

Catégorie(s) : Cahier d'activités - Jeunesse

Edition / Collection : Usborne

Date de parution : 14 mars 2013

Nombre de pages : 128

Prix : 7,95€

Dès 6 ans

 

Présentation de l'éditeur :

Ce livre contient plus de 1000 idées de dessins amusantes. L'enfant y découvrira des centaines de dessins individuels à décorer et plus de vingt pages de scènes à compléter.

 

monavis

 

 Voilà encore un très joli carnet de gribouillages et de dessins. Celui-ci est pour les plus grands, par rapport au précédent que je vous ai présenté il y a quelques jours. Les dessins sont plus petits, plus précis et il y a plus de détails. Il est donc conseillé à partir de six ans. Par contre, c'est tout aussi joli. Il y a des tas de dessins à décorer sur des thèmes variés : une théière et de jolies tasses à thé, des cadeaux, des fleurs, des petits manteaux de laine pour des chats frileux, des cupcakes, des drapeaux, des montgolfières, des papillons, des sucettes, des bagages, etc... Il y a également des pages sur lesquelles on propose à l'enfant de s'entraîner à dessiner : des hiboux, des oiseaux, des visages, des coquillages, un trésor, des lignes de motifs farfelus, des pots de fleurs, des chiens, des affiches, des fonds d'écran de téléphone etc... et aussi des scènes à compléter : une ville, une mare, la basse-cour, un potager, l'univers, une assiette, ...

 

 C'est vraiment ludique et amusant. Ca permet à l'enfant de se sentir plus à l'aise, d'oser laisser parler son imagination et d'apprendre à dessiner des objets ou des personnages auxquels il n'aurait pas pensé avant ou qu'il ne pensait pas être capable de dessiner lui-même. Vraiment, j'adore ! Je suis totalement charmée et enthousiasmée par les cahiers d'activités des éditions Usborne. C'est toujours très soigné, les illustrations sont superbes et les thèmes riches et variés. A découvrir absolument !

 

photo-58-.JPG

photo-57-.JPG

 

En quelques mots : 

Un carnet ludique et amusant qui permet de s'entraîner à dessiner une multitude de choses sur des thèmes riches et variés.  Idéal pour les vacances.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ils en ont fait vraiment beaucoup de ces cahiers ludiques?
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ! Il y en a sur tous les thèmes et malgré le nombre de parutions, je trouve qu'ils sont tous très soignés. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il me les faut tous ! Tous ! Tous ! :D
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je les veux tous aussi. Franchement, j'ai l'impression qu'ils sont tous extras. Je n'ai encore jamais été déçue !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog