Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-17T13:36:38+01:00

Des livres sur... la mer

Publié par MyaRosa

 Est-ce qu'il y a des thèmes que vous aimez retrouver dans les livres ? De mon côté, c'est la mer, l'océan. J'ai un faible pour les histoires qui se passent au bord de la mer. S'il y a un phare, c'est encore mieux ! J'aime les histoires avec des bateaux et des baleines, les récits de sirènes et de pirates, les vacances d'été au bord de l'eau, les légendes qui en découlent... C'est un univers tellement riche et fascinant !
💦🌊🐳⛴️

 

 

 Je me suis préparée une petite sélection de livres sur ce thème. Bien sûr, il en existe des milliers d'autres, mais voilà les livres qui vont nous accompagner ces prochains jours. Certains ont déjà été lus et relus et d'autres restent à découvrir. En connaissez-vous quelques uns ? En avez-vous d'autres à nous recommander ?

 

 

 Bon dimanche.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Très sympa, cette sélection maritime !!! ^_^
Répondre
M
Merci. C'est un thème qu'on aime tous beaucoup, à la maison. :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog