Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-01T15:33:54+01:00

Décembre est là !

Publié par MyaRosa

Ça y est, le mois de décembre est là ! Notre lutin Bing est de retour pour nous jouer de drôles de tours et il est temps d'ouvrir la première case de notre calendrier de l'Avent ! Cette année, nous avons opté pour un calendrier à partager... Chaque jour, un petit livre à découvrir. Le concept me plaît beaucoup et je suis impatiente de découvrir ce qui nous attend. Je n'ai pas trop regardé la présentation pour garder la surprise. D'ailleurs, il est tout à fait possible de l'enlever avant d'offrir le calendrier et ça, c'est vraiment chouette car trop de calendriers dévoilent tout bien avant - forcément, c'est plus vendeur, mais ça perd de son charme, non ? Je vous montrerai ce qu'il contient mais en attendant la découverte avec les enfants, regardez comme il est beau !

 

 

 Et le vôtre, il est comment ? Est-ce aussi un calendrier à partager ou un calendrier pour chacun ?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhoooooo qu'il est beau ce calendrier !<br /> Bon pas de calendrier de l'avent cette année mais j'apprécie toujours ceux des autres !!!
Répondre
M
En fait, ce calendrier est tellement joli et sobre que je pense que je vais le garder pour le remplir d'autre chose l'année prochaine !
M
Tu es plus raisonnable que moi, Marielle. Je ne résiste jamais à mon petit calendrier de l'Avent tout simple au chocolat. Cette année, celui-ci que l'on partage tous les soirs est très apprécié. Les enfants ont hâte de découvrir quelle histoire du soir nous attend. Je ne pensais pas que les grands seraient aussi intéressés. C'est une bonne surprise !
N
C'est une belle idée ! Plus d'enfants à la maison, donc plus de calendrier de l'avent... ;)
Répondre
M
Oh même pas un pour toi ? J'ai toujours le mien - au chocolat - chaque année. :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog