Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-27T07:20:52+02:00

Un colis bien mystérieux...

Publié par MyaRosa

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis bien mystérieux...

Regardez un peu comme il est joli !

Qu'est-ce qu'il renferme à votre avis ?

 

 

Un petit indice ?

 

 

On ouvre ?

 

 

 Dès l'ouverture du colis, une enveloppe rouge cachetée en est tombée. A l'intérieur, un courrier signé Sherlock Holmes m'était adressé et me donnait pour mission de mener l'enquête afin de retrouver sa petite soeur disparue. Un jeu de clés ouvrant les portes du 221 Baker Street devait me permettre de réunir quelques indices avant de partir à l'aventure...

 

Tadam !

Voilà l'intérieur de cette box spéciale envoyée par les éditions France Loisirs que je remercie chaleureusement :

- Le courrier cacheté

- Le premier tome des Enquêtes d'Enola Holmes en BD

- Le premier tome de Sherlock, Lupin et moi

- Un peu de lecture avec The Gazette

- un joli masque pour se déguiser + un kit pour en confectionner un deuxième soi-même

- Les fameuses clés du 221 Baker Street

- Un peu de thé pour se relaxer

 

 

 J'ai vraiment adoré découvrir cette jolie box british et délicieusement vintage ! Le contenu nous plonge tout de suite dans l'ambiance des deux livres que j'ai vraiment hâte de lire. J'ai déjà un peu feuilleté la BD et les illustrations sont magnifiques. J'aime aussi beaucoup la mise en page du roman et le soin apporté à la couverture. Je vous en reparlerai très bientôt mais, à mon avis, je vais vite avoir envie de me procurer les autres tomes... Vous connaissez ? Est-ce qu'ils vous tentent ?

 

 

Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double disparition

de Serena Blasco d'après le roman de Nancy Springer

L'histoire : Quand Enola Holmes, sœur cadette du célèbre détective Sherlock Holmes, découvre que sa mère a disparu le jour de son anniversaire, en ne lui laissant pour mot qu’un recueil sur les fleurs, et un carnet de messages codés, elle se met rapidement à sa recherche.

Elle va devoir recourir à son sens de la débrouille, ainsi qu’à d’ingénieuses techniques de déguisement afin de fuir le manoir familial, ses deux frères s’étant mis en tête de l’envoyer en pension afin de faire d’elle une vraie "Lady". Mais rien ne la prépare à ce qui l’attend. Son chemin la conduit rapidement dans les quartiers sombres et malfamés de Londres, et elle se retrouve impliquée dans le kidnapping d’un jeune marquis.

Enola arrivera-t-elle à s’en sortir seule, et continuer de suivre la piste de sa mère tout en échappant à ses deux frères ?

> Pour le commander, rendez-vous ici.

 

Sherlock, Lupin et moi, tome 1 : Le Mystère de la dame en noir

de Irene Adler

Dès 12 ans

L'histoire : Été 1870, Sherlock Holmes, Arsène Lupin et Irene Adler font connaissance à Saint-Malo. Les trois amis espèrent profiter de leurs vacances en bord de mer, mais le destin leur a réservé une surprise. Un corps s’est échoué sur une plage voisine et les trois camarades se retrouvent au beau milieu d’une enquête criminelle. Un collier de diamants a disparu, le mort semble avoir deux identités et une silhouette fantomatique apparaît la nuit sur les toits de la ville. Trois détectives ne seront pas de trop pour résoudre l’énigme de Saint-Malo !

> Pour le commander, c'est ici.

 

 

Allez hop, je m'y mets ! On en reparle dans quelques jours ?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

FondantGrignote 28/09/2018 13:44

Oh c'est super sympa, ça !!! :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog