Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-15T19:24:02+01:00

Que la fête commence !

Publié par MyaRosa

 Ca y est, le top départ est lancé ! Le Challenge Christmas Time reprend du service pour la cinquième fois et je suis vraiment touchée par l'enthousiasme de tout le monde et par les adorables messages reçus ces derniers jours. Je suis contente de vous retrouver et vraiment impatiente de lire vos billets et de découvrir ce que vous avez envie de partager.

 

 Cette année, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les journées défilent encore plus rapidement qu'avant. Je ne vois pas le temps passer et je n'ai même pas eu le temps de faire tout ce que je fais habituellement à cette période. Si j'ai déjà quelques idées et repéré aussi certains livres, je ne sais pas encore ce que je vais vous présenter contrairement aux autres années où j'étais plus organisée, mais qu'importe, je suis plus motivée que jamais et finalement ça me plaît assez cette improvisation. Je pense que je choisirais mes lectures au jour le jour enfin en tâchant quand même d'être présente aux rendez-vous communs, mais je ne peux pas encore vous montrer ma PAL de Noël comme je l'avais prévu car elle n'est pas encore prête. Je vais juste essayer de vous montrer plus tôt que d'habitude mes idées cadeaux car je m'y prends toujours un peu tard. J'ai déjà mis de côté quelques merveilles à vous montrer !

 

 J'ai repéré des romans dans les sorties, j'en attends plusieurs qui devraient arriver dans les prochains jours et j'ai bien l'intention de sortir ceux qui traînent dans ma bibliothèque depuis plusieurs années. Je peux vous dire qu'il y aura quelques comédies romantiques, des romans jeunesse et des albums, comme toujours. J'ai aussi l'intention de vous montrer quelques livres d'activités et je partagerai mes recettes au fur et à mesure car je compte bien essayer de nouvelles choses, cette année encore. J'ai déjà hâte de refaire des biscuits avec des formes et des glaçages variés !

 

 Bien sûr, il y aura de la musique car j'adore les chants de Noël et j'ai toute une étagère avec mes CD de Noël favoris. D'ailleurs, cela fait déjà quelques semaines que j'écoute en boucle le CD de Noël de Call the Midwife. Je l'aime tellement que je n'écoute que ça ! Je n'ai pas encore installé ma déco mais j'ai déjà fait quelques jolies trouvailles et compte bien ressortir mes cartons dans les prochains jours. Je vous montrerai tout ça dès que possible. J'espère trouver le temps aussi de regarder quelques téléfilms de Noël en replay car j'adore ça et je n'ai pas encore pu en regarder un seul cette année. J'ai déjà mis le nez dans le paquet de DAIM à l'orange. Miam ! Mes pulls de Noël sont toujours au fond de mon armoire mais ils devraient refaire surface prochainement. Mes chaussettes sont prêtes et j'en ai même trouvé de nouvelles et pour toute la famille. Vous voulez voir ? Je n'ai pas grand chose d'autre à vous montrer pour le moment, mais les chaussettes de Noël, c'est sympa, non ?

 

A très vite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Je suis très heureuse de retrouver votre Challenge Christmas time... et les chaussettes de Noël <3<br /> Bon challenge Mya et merci de nous faire rêver.
Répondre
M
Les chaussettes de Noël sont devenues indispensables ! :D Merci beaucoup, Nancy. Je suis ravie de vous retrouver.
L
Comme ça me donne envie d'être enfin dans l'ambiance de Noël a vous lire toutes, entre toi et fondant vous arrivez vraiment a me redonner le sourire. Je suis peu présente en ce moment et je ne t'ai même pas encore dit que je m'inscris bien sur ( et chez chicky poo, comme fondant je double mes chances d'être dans le bain
Répondre
M
J'en suis très heureuse, L'Or. Encore plus si ça te redonne un peu le sourire. Je pense bien à toi. <3
M
C'est drôle cette année on veut que toute la famille <br /> mette des chaussettes noël pour les festivités<br /> elles sont au top celles que tu présentes<br /> Je vais bientôt aller voir ce que je peux trouver !<br /> J'essaye de faire mon billet challenge ce week end <br /> Bisous Mya ici aussi le matin il fait -3 Brrrrrrrr
Répondre
M
C'est trop chouette, les chaussettes de Noël ! :D On peut les cacher si on n'assume pas, mais on sait qu'elles sont là. C'est une petite touche festive pleine d'humour et de bonne humeur. J'espère que tu trouveras ton bonheur. <br /> Il fait bien froid mais un froid sec avec du soleil chez nous. Ca me plaît plus que les quelques jours que nous avons eu où il y avait du vent et de la pluie en même temps (en plus du froid). Mais ça fait quand même tout drôle quand on sort. J'ai tendance à oublier quand je suis à l'intérieur. J'ouvre la fenêtre ou la porte et... ahhhh ! :D
F
Oh qu'elles sont belles, ces chaussettes !! :-) Très bel hiver à toi ainsi qu'aux tiens ! je suis en train de lire "pas si simple" côté romance et j'ai déjà préparé quelques billets mais je ne commencerai à les publier que ce week-end. Bises, Mya ! à très vite pour la suite des festivités !!
Répondre
M
Merci beaucoup, Fondant. Ca y est, ici, on se croirait déjà en hiver. -3 ce matin ! J'ai ressorti les bonnets et les grosses écharpes en laine. Les chaussettes de Noël vont être bien appréciées (les Disney sont très épaisses). J'ai hâte de lire ton billet sur "Pas si simple". Je l'ai acheté et compte le lire aussi pour le challenge. A très vite ! Je te souhaite une belle journée. Bises.
B
C'est adorable! Je songe aussi à trouver pulls et chaussettes de Noël pour vraiment se lover dans l ambiance :-)
Répondre
M
J'ai un faible pour tout ça. Chaque année, c'est un plaisir de les ressortir ! Je suis contente d'avoir trouvé des chaussettes pour toute la famille (c'est plus soft que les pulls). :D J'ai aussi un peu de linge de maisons de Noël, deux belles nappes trouvées l'an dernier (l'une très enfantine, l'autre plus... scandinave. Les enfants sont trop contents lorsqu'on les installe) et un joli plaid avec des sapins. J'ai aussi un peu de vaisselle de Noël que j'adore retrouver. :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog