Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-07T14:11:46+02:00

Mes princesses à colorier

Publié par MyaRosa

Quitterie de Castelbajac

48 pages, éditions Gründ {Temps Calme}, avril 2015

Présentation de l'éditeur :

Des coloriages de rêve pour créer de jolies princesses !

Laisse livre cours à ton imagination en coloriant ces princesses en tenue de bal, aux robes, bijoux et motifs pleins de féerie. Et grâce aux pages prédécoupées, c'est facile d'afficher tes créations !

 

Mon avis :

 

 Me voilà de retour avec un livre de coloriage fabuleux sur le thème des princesses. Les illustrations sont vraiment plus belles les unes que les autres. On découvre au fil des pages des princesses venues du monde entier et d'époques différentes. Elles sont mises en scène dans de superbes décors. On imagine pour chacune d'elle une histoire fascinante, on les associe aux contes de fées.

 

 

 

 Les robes et les coiffures des princesses sont fabuleuses. Certaines se promènent dans les champs ou en forêt tandis que d'autres admirent le paysage et rêvent depuis leur château. Jolies fleurs, bijoux magnifiques, chevaux galopants, carrosses, princes charmants... Tout est fait pour nous faire rêver et nous donner envie d'inventer de belles histoires. C'est magnifique ! En plus, toutes les pages sont prédécoupées. On peut donc détacher son coloriage, l'accrocher, l'offrir... Je reviendrai éditer cet article dès que mes coloriages seront terminés. En attendant, si vous voulez suivre l'évolution de mes travaux, rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

 

En quelques mots :

Un magnifique livre de coloriage qui devrait faire rêver toutes les petits princesses.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
J'en connais qui colorieraient bien quelques pages ! ;)
Répondre
M
:D Joli, n'est-ce pas ? C'est tellement joli que je n'ai pas encore osé m'y mettre. J'hésite encore. Les dessins sont tous superbes.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog