Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-29T14:45:00+02:00

Un tas de choses à trouver et à colorier en vacances

Publié par MyaRosa

Un tas de choses à trouver et à colorier en vacances

de Fiona Watt et Stella Baggott

9781409540830.jpg

Catégorie(s) : Carnet de coloriages et de jeux

Edition / Collection : Usborne

Date de parution : 28 juin 2012

Nombre de pages : 96

Prix : 11€

 

Présentation de l'éditeur :

Un livre distrayant, dans lequel tu trouveras une foule de choses à observer et à colorier. Les illustrations en noir et blanc permettent de faire encore plus de coloriages.

 

monavis

 

 Le soleil, le sable chaud, vous n'avez besoin de rien de plus pour passer de bonnes vacances, seulement voilà, vos enfants, eux, ne tiennent pas en place et s'ennuient rapidement. Autre situation, vous ne partez pas en vacances cette année et avez bien du mal à occuper vos enfants à longueur de journée. Et puis dans les deux cas, peut-être que le soleil n'est pas toujours au rendez-vous alors il vous faut impérativement un plan B. Ca tombe bien, j'en ai plusieurs sous la main ! Je vous ai déjà parlé de petits cahiers d'activités, de carnets de dessins, du grand livre d'idées créatives ou bien des gros cahiers de coloriages sur les lettres et les tags, en voici un autre que j'aime beaucoup. A première vue, ça ressemble à un grand cahier de coloriage tout à fait classique, seulement il y a de nombreuses suggestions d'activités et des heures et des heures de coloriages. Vous voilà sauvés !

 

 Toutes les pages de ce livre ont pour thème les vacances et l'été et on y retrouve de très belles illustrations à colorier : des animaux, des voitures, des insectes, des accesoires de plage, des fleurs, des fruits, des petits personnages en vacances , des bateaux et des valises ! A chaque fois, il faut bien observer tous les détails de l'illustration et chercher quelque chose : des petites souris qui mangent de la pastèque, une guêpe qui porte un noeud papillon, un petit éléphant tout triste, une glace portant des lunettes de soleil ou encore un cochon volant. C'est vraiment très amusant et une fois la mission remplie, l'enfant peut s'amuser à décorer et à colorier tous les dessins. Il y a également d'autres jeux, des paires à retrouver, des erreurs à identifier sur des images presque identiques ou encore des petits labyrinthes. Les illustrations sont vraiment très amusantes et sentent bon les vacances. Un chouette petit livre pour lutter contre l'ennui !

 

photo-160-.jpg

photo-161-.jpg

photo-162-.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Encore une bonne idée pour les occuper. J'ai trouvé samedi (lors d'une journée entre filles à paris) 1000 idées. Il est génial ! Les idées sont vraiment simples et de développent à l'infini. Merci<br /> bcp. Je prendrai QQ photos des créations.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial ! Je suis vraiment ravie qu'il te plaise même si je n'en doutais pas. Je trouve les idées excellentes et la mise en page est superbe. J'ai hâte de découvrir vos créations. :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waouhhh, ce que j'aurais aimé avoir ça étant gamine...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! Moi aussi. Je suis jalouse quand je vois ça ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog