Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-04T04:43:00+02:00

Splat agent secret

Publié par MyaRosa

Splat agent secret

(Secret Agent Splat)

de Rob Scotton

splat

Catégorie(s) : Album jeunesse

Edition / Collection : Nathan

Date de parution : 10 mai 2012

Nombre de pages : 34

Prix : 13,90€

 

monavis

 

coeur Quel plaisir de retrouver Splat dans de nouvelles aventures ! En quelques mois, Splat est devenu l'un de mes personnages préférés. Chaque album est un régal, aussi bien pour le texte que pour les illustrations. Il y a toujours beaucoup d'humour, des détails très amusants et les illustrations sont vraiment superbes. Dans cet album, Splat est bien embêté car il se passe des choses étranges... Il constate avec horreur qu'un de ses canards a disparu ! Le lendemain, le canard est de nouveau là mais sans son bec et un autre canard a disparu. Splat décide de mener l'enquête avec son ami Harry Souris. Armés de nombreux gadgets, les deux amis vont tenter de résoudre l'énigme. Qui peut bien s'en prendre à la collection de canards de Splat ? Et surtout, pourquoi ?

 

  Une histoire amusante qui devrait ravir les détectives en herbe ! Les illustrations sont vraiment adorables. Splat est tellement expressif ! J'ai adoré cette nouvelle aventure digne d'un épisode de l'Inspecteur Gadget. Si vous avez aimé les précédents albums, vous aimerez, à coup sûr, celui-ci, et si vous n'avez toujours pas découvert Splat, c'est l'occasion ! C'est vraiment une série d'albums à ne pas manquer, tendre et pleine d'humour. Splat ne peut que plaire aux petits comme aux grands. Irrésistible et absolument GENIAL !

 

photo-170-.jpg

photo-171-.jpg

 

alire

 

  couv10528608.jpg ¤ couv48133202.jpg ¤ couv57604041.jpg ¤ couv68543240.jpg

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Dis voir Mya, puisque tu commentes pas mal d'album ça te dirait de nous rejoindre Liyah, Noukette, Sophie (parfois) et moi pour la ronde des albums, un samedi sur 2 ?
Répondre
M
<br /> <br /> Est-ce que c'est sur un thème commun ? Ca me plairait bien des lectures sur un même thème.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adhère totalement aux dessins, c'est adorable
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi aussi. Je suis fan de Splat ! Il faut que je retourne à la biblio emprunter ceux qui me manquent.<br /> <br /> <br /> <br />
S
original le coup de l'espion !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, une très bonne idée. Il est trop drôle ce Splat ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah j'adore ce chat !!!!! et en agent secret il doit être à tomber.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ! Il est chouette cet album !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ça a l'air vraiment mignon et drôle comme album :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment excellent. Je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore et je craque pour ce gros chat! Justement hier matin en librairie, j'ai vu tous les albums en petits formats.
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, d'après ce que j'ai compris, il y a deux types d'albums de Splat : les grands qui sont les albums officiels de Rob Scotton et les petits qui sont fait d'après les dessins de Rob Scotton<br /> mais par d'autres personnes. En tout cas, ils sont tous très sympathiques ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il sait vraiment tout faire ce cher Splat.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ! Il n'a pas fini de nous faire rire ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh l'espion! Trop bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'adore ce chat !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog