Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2026-01-05T08:13:44+01:00

Janvier (Voeux et photos de Noël)

Publié par MyaRosa

 Ça y est ! Nous y sommes ! Un nouveau mois, une nouvelle année. Depuis quelque temps, j'ai tendance à craindre cette période. J'ai toujours peur de ce qui m'attend, des imprévus qui nous dépassent et qu'on ne maîtrise pas. C'est une période angoissante et triste pour moi alors j'ai de plus en plus de mal à souhaiter la nouvelle année, mais je sais que pour d'autres personnes c'est une sorte de renouveau, une page blanche, une manière d'aller de l'avant. C'est quelque chose que je respecte et que j'aimerais à nouveau ressentir alors je vous souhaite à tous une belle et lumineuse année 2026. Que votre santé soit bonne, que vos projets se réalisent et surtout que cette année soit douce avec vous et pleine de sérénité. J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes. 

 

 

 Comme cette année j'ai mis plus de temps à me mettre dans l'ambiance et que la grippe nous a volé nos rituels de l'Avent, j'ai décidé de rester encore un peu dans le mood Noël. Il me reste de beaux livres à découvrir et je n'ai pas encore envie de ranger mes décos, pulls et mugs de Noël. Pourtant,habituellement j'ai hâte de passer à autre chose. J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas si vous voyez encore passer par ici des lectures de Noël. Et vous, vous en êtes où ? Tout est déjà rangé ou vous êtes encore en mode Noël ?

🌲

 

 J'en profite pour partager quelques photos de notre Noël 2025. Belle journée à tous ! 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Quel joli billet ... Je te souhaite une belle année 2026 en espérant que l'épisode grippe qui a gâché l'Avent à toi et ta famille soit derrière vous ! <br /> je comprend que tu veuilles prolonger ces instants si cosy .<br /> De biens belles photos tu donnerais envie de replonger dans la période <br /> J'ai tout rangé le 1 er Janvier, mais quelques petites touches de lumières, bougies restent un peu de ci de là pour passer la période de janvier et février .<br /> Et envie de lire des romans bien cosy <br /> A très vite
Répondre
M
Merci beaucoup, Marielle. On croise les doigts pour être un peu tranquilles côté santé. Ce serait bien. <br /> Je te comprends. On a rangé le plus gros mais en janvier et février j'aime avoir plein de petites touches de lumière. Des décos blanches et en bois, des petites lampes et ma guirlande lumineuse qui reste sur mes bibliothèques. On a bien besoin de tout ça ! Que lis-tu, en ce moment ? Moi, je suis plongée dans "Là où chantent les écrevisses". Le film est passé à la TV dimanche soir mais c'est un hasard, j'avais commencé le livre avant et je veux absolument le finir avant de visionner le film. J'ai quand même hâte de voir ce que ça sonne car tout le monde dit que l'adaptation est très réussie. Je t'embrasse. A très vite.
F
Coucou chère Laurie-Mya !! J'espère alors que 2026 vous réserve de belles surprises... et que vous vous êtes complètement remis (ici aussi, énormément de gens ont été malades dans notre entourage). On a tout rangé le 3 janvier mais je comprends que tu aies envie d'un peu prolonger... D'ailleurs, je surfe toujours sur la vague de mes vidéos de décembre, je compte bien aller au bout... ^_^ Des bises pleines de douceur.<br /> https://croquerlespages.canalblog.com/2025/11/mes-petites-chroniques-litteraires-et-autres-de-decembre.html
Répondre
B
Merci Mya pour des voeux et très belle année 2026 à toi et ta famille !!! J'adore tes photos tellement chaleureuses !!!
Répondre
M
Merci beaucoup. :)
C
Très beau livre https://ungraindesableoudesel.wordpress.com/2024/07/30/lecture-8/<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je confirme ! Il est superbe ! Je me régale et j'ai hâte de voir l'adaptation ensuite. Il parait qu'elle est très réussie. <br /> Belle journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog