Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-11T10:19:00+02:00

Un dimanche en photo...

Publié par MyaRosa

La star du dimanche, chez moi, ce sera : mon chat, Bouddha !

Il me fait toujours rire à s'étaler n'importe comment.

Vous pouvez constater qu'il n'a pas l'air stressé !

 

1756298282.jpg

 

Un dimanche en photo, c'est aussi chez : Liyah, Evertkhorus, LounimaTiphanie , Lisalor et Hilde.


Bon dimanche à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Très joli posture - quelle souplesse !<br /> <br /> <br /> J'adore les chats - d'ailleurs, deux représentants de la race féline ronronnent sur mes genoux pendant que j'écris ce commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sacré souplesse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ton chat ! C'est dingue les positions qu'ils savent prendre quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est hallucinant! Là il essaie de se mettre sur l'accoudoir d'un fauteuil, comme quand il était petit, sauf que<br /> maintenant il est trop grand et trop gros, il déborde des deux côtés et est obligé de s'aggriper pour ne pas tomber, mais il préfère ça que de s'asseoir sur les fauteuils ou les canapés...<br /> Question de style! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop chou ! (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pose scandaleuse ! Mais que fait la police ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Adorable ce Bouddha ! J'ai aussi un amour de minette, Isis, très caline et qui se prend parfois pour un chien car elle nous suit partout et nous lèche si on s'approche d'elle et n'attend qu'une<br /> chose qu'on soit assis pour sauter sur nos genoux et y dormir en ronronnant ! Elle aussi aime bien se tordre dans tous les sens sur le dos, surtout s'il y a du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala oui... le soleil, qu'est ce qu'ils aiment ça !<br /> <br /> <br /> Isis est vraiment un très joli nom. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh il est trop marrant et vraiment j'adore son nom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Franchement sympa ton chat !!! Un petit amour... J'adore les chats mais le mien n'est pas du tout calin, il peut même passer des jours sans venir nous voir...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche MyaRosa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui. Le mien est très<br /> câlin mais c'est seulement quand il a envie. Quand je lis, il aime bien se mettre entre le livre et moi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial ! J'adore les chats...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! La mienne me fait aussi de belles postures dans ce genre-là, hihi !<br /> <br /> <br /> On se demande s'il ne sont pas en matière élastique, des fois ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est impressionnant comme ils se tournent dans tous les sens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog