Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-22T20:21:00+02:00

Sorties poche à ne pas manquer #7

Publié par MyaRosa

Sorties poche à ne pas manquer

 

Déjà disponibles : 

 

La Reine des délices de Sarah Addison Allen

41MfZ0DRKvL._SL500_AA300_.jpg  Une jeune femme sous la coupe d'une mère tyrannique, une amie qui tombe du ciel, un amoureux transi et quelques gourmandises... Un roman délicat, émouvant, plein de fantaisie, où les événements les plus inattendus peuvent arriver... Depuis la mort de son père, la jeune Josey, vingt-sept ans, vit seule avec sa mère, dont elle supporte stoïquement tous les caprices. Très renfermée, extrêmement docile, elle trouve son seul réconfort dans les sucreries qu'elle dévore en secret dans son placard. D'où sa surprise, un beau jour, quand elle y découvre une étrange intruse, Della Lee, qui a fui un fiancé violent et compte bien rester à l'abri de la penderie de Josey. La cohabitation s'annonce délicate, car Della Lee, bien décidée à prendre en main Josey, la harcèle de questions : n'a-t-elle pas remarqué ce séduisant postier ? Ou Chloe, cette jeune serveuse déprimée, qui ferait une amie idéale ? Et, au fait, sait-elle qu'elle a une demi-soeur qui ne demande qu'à faire sa connaissance ? De secrets en découvertes, d'amitiés en coups de coeur, de déceptions en révoltes, Josey va s'aventurer hors de son univers trop protégé et peut-être, enfin, oser s'ouvrir à la vie...

 

415gNaUtYCL._SS500_.jpg Le Cherche-bonheur de Michael Zadoorian

 

Pour John et Ella, soixante ans de mariage au compteur, c'est l'heure de la grande évasion! Bravant l'interdit familial et médical, ils quittent Detroit à bord de leur camping-car, direction la Californie, via la mythique route 66. L'un a la mémoire qui flanche, l'autre le corps en déroute, mais il n'est jamais trop tard pour partir à la conquête de son bonheur!

 

 

  A paraître prochainement :

 

51pLCuzUjbL._SL500_AA300_.jpg  Cadavre exquis de Pénélope Bagieu (BD)

27 octobre 2011

Zoé a un boulot pas drôle : elle est hôtesse d'accueil dans les salons — de l'automobile ou du fromage — et doit faire bonne figure, debout toute la journée avec des chaussures qui font mal aux pieds. Le jour où elle rencontre Thomas Rocher, écrivain à succès, la vie semble enfin lui sourire. Mais pourquoi Thomas ne sort-il jamais de son grand appartement parisien ? L'amour peut-il vivre en huis clos ? Et quel est dans cette histoire le rôle d'Agathe, la belle, froide et machiavélique éditrice de l'écrivain ?

 

510KTdsTmVL._SS500_.jpg Menteuse de Justine Larbalestier

  27 octobre 2011

 

Micah admet sans problème qu’elle est une menteuse compulsive. Et c’est sans doute la seule chose honnête qu’elle nous dira jamais….

Vous aimez jouer avec le paranormal ?
Jetez-vous dans Menteuse et trouvez Votre vérité !

 


41LFyXi-LyL._SS500_.jpg 41DcaOzSAWL._SS500_.jpg Là où j'irai de Gayle Forman - 3 novembre 2011 (deux couvertures disponibles)

 Adam est une rock star adulée dont la réputation sulfureuse attire les paparazzi. Un jour de dérive à New York, il tombe en arrêt devant des yeux noirs sur une affiche. Les yeux de Mia, son ancienne petite amie. Devenue une violoncelliste virtuose, la jeune fille donne ce soir un concert au Carnegie Hall. Trois ans plus tôt, Mia est partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles sont un choc les souvenirs bons et mauvais resurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'ils pensaient indestructible se heurte à la réalité de leurs vies. Peut-on revivre une passion, malgré les cicatrices du passé ? La musique emporte Mia et Adam dans un tourbillon d'émotions. Est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ? Là où j'irai nous entraîne dans une belle histoire d'amour et une course-poursuite poétique au sein d'un New York méconnu.       

 

51LVUeQGRNL._SS500_.jpg Fantômes d'hiver de Kate Mosse

3 novembre 2011

La Grande Guerre a anéanti toute une génération, fauchée à la fleur de l'âge... Dans le cas de Freddie Watson, un jeune Anglais du Sussex, elle lui a pris son frère bien-aimé. Hanté par cette disparition, il erre sans savoir comment échapper à cette douleur lancinante Au cours de l'hiver 1928, Freddie voyage dans le Sud-Ouest de la France, quand sa voiture quitte la route. Encore sous le choc, il s'enfonce en chancelant dans les bois et trouve refuge dans un village isolé. Là, lors d'une sorte de fête médiévale, il rencontre Fabrissa, une belle jeune femme qui pleure elle aussi ses disparus. Au cours de la nuit, Fabrissa raconte à Freddie une étrange histoire. Le lendemain, à son réveil, Freddie se demande si tout cela n’était pas un rêve. Pourtant il existe bien un mystère lié au passé cathare du village...                                                       

41GSo8-2utL. SL500 AA300 Un amour de pêche, tome 3 de Jodi Lynn Anderson

9 novembre 2011

Après une année agitée, les filles se retrouvent pour leur troisième été. Birdie, au coeur de guimauve, ne sait plus si elle aime son beau Mexicain Enrico. Murphy, la belle, refuse obstinément de laisser l'amour gouverner sa vie. Et Leeda, la sage-qui-a-déjà-tout-prévu hérite l'élevage de poneys de sa grand-mère. Alors que les chagrins d'amour s'enchaînent et que les grandes décisions se prennent, les trois amies savent qu'elles peuvent toujours compter les unes sur les autres.

 

sorties.jpg

 

Et aussi (couvertures non disponibles) :

Viral, tome 1 de Kathy Reichs (1er décembre 2011), Marina de Carlos Ruiz Zafon (5 janvier 2012), Louis le Galoup, tome 1 de J.L. Marcastel (22 février 2012), Obsession de Catherine Kalengula (25 janvier 2012), Gris secret de Laurie Faria Stolarz (11 janvier 2012), Dossier Cameryn, tome 1 : Le Tueur à la médaille de Alane Ferguson (11 janvier 2012), Frisson, tome 1 de Maggie Stiefvater (11 janvier 2012), Le Retour de l'ange de Elizabeth Chandler (4 janvier 2012), Millénium, tome 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essance et d'une allumette de Stieg Larsson (4 janvier 2012), Les Vampires de Londres de Fabrice Colin (2 janvier 2012), Les Nouvelles petites filles modèles, tome 2 : Le Spectacle de Rosalind Elland-Goldsmith (9 novembre 2011),

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'aime bcp ton site, il est très interessant sauf que tu a fait une faute car pour la sortie de "Là ou j'irais" de Gayle Forman tu as mis 3 novembre 2012 alors qu'il est déja sorti. D'ailleurs les<br /> 2livres sont très bien .<br /> Bonne continuation pour ton site
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Oops, oui, tu as raison, 2011 et non pas 2012. Je rectifie. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je dois dire que Fantômes d'hiver, Menteuse et Le Cherche Bonheur me tentent ! Par contre j'ai été très déçue par le premier roman de Gayle Forman Si je reste (je ne vais pas en faire le<br /> réquisitoire ici tout de même). ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh toi aussi ? Je n'ai pas aimé non plus... Mais bizarrement j'ai quand même envie de découvrir la suite. Je l'ai acheté en grand<br /> format mais elle traine toujours dans ma PAL. J'ai envie de le revendre pour m'acheter le petit format avec la couverture rouge que je trouve plus jolie.<br /> <br /> <br /> Menteuse est dans ma PAL depuis longtemps... Fantômes d'hiver, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, et Le Cherche-bonheur a rejoint ma<br /> PAL hier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis tentée par "Obsession" (depuis sa sortie en fait mais le fait qu'il sorte en poche est vraiment une bonne nouvelle), "Frisson" et "Les vampires de Londres".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Obsession et Frisson me tentent beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hmmm... Beaucoup de sorties fortes intéressantes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ! Lesquelles te tentent ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelques sorties très tentantes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui ! Ca va être dur de faire un choix !<br /> <br /> <br /> Tu es tentée par lesquels ? Moi j'ai déjà acheté La Reine des délices, Le Cherche bonheur et je vais m'acheter Fantômes d'hiver<br /> aussi. Au mois de janvier, je vais me jeter sur les Black Moon qui ne sont pas encore dans ma PAL.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouiiiii j'avais lu ton article sur Délirium et tu m'avais vraiment donné envie de le lire :D J'ai hâte de les recevoir ! Bon dimanche, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lirai ton avis avec plaisir. J'ai vraiment adoré et je suis impatiente de lire la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui du courage je vais en avoir besoin, mais je t'avoue que je ne pense pas tenir ma parole x)<br /> <br /> <br /> J'ai commandé plusieurs titres sur le site 2xmoinscher grâce à une super dame qui vendait plein de livres qui étaient sur ma wish list. Allez je te fais la liste:<br /> <br /> <br /> Eternels, tome 1 d'Alyson Noël<br /> <br /> <br /> Frisson de Maggie Stiefvater<br /> <br /> <br /> Dark Divine de Bree Despain<br /> <br /> <br /> L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman<br /> <br /> <br /> Les tomes 2, 3, 4 et 5 de la saga des vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz ( Je suis en train de le lire le tome 1 ;) )<br /> <br /> <br /> Succubus dreams, tome 3 de Richelle Mead ( J'ai adoré le tome 1 et le 2 est déjà dans ma PAL )<br /> <br /> <br /> L'ensorcelée de Salem de Katherie Rowe<br /> <br /> <br /> Queen Betsy tome 1, 2 et 3 ( Gros craquage, les 3 tomes directs ! Mais le mélange chick-lit et histoire de vampires m'attirait trop ! )<br /> <br /> <br /> Le drôle de Noël de Scrooge / Un chant de Noël de Charles Dickens<br /> <br /> <br /> Et je viens de faire un troc contre Delirium de Lauren Oliver, alors vive la taille de ma PAL hein x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhh en effet, c'est du craquage ! La plupart sont soit dans ma PAL soit dans ma wishlist !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Nobody Owens et Délirium. Bonne lecture ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai commandé Amours et autres Enchantements chez France Loisirs, je vais le chercher dans la semaine =D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh génial ! J'en garde un très bon souvenir. J'espère qu'il te plaira. Je suis impatiente de lire ton avis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la que de tentations !! Mais là depuis la grosse commande que j'ai passé il y a 4 jours, j'ai promis à mon mari de ne plus acheter de livres jusqu'à Noël :( :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oulala, je te souhaite bien du courage. J'ai le droit de te demander ce que tu as commandé ? Je suis curieuse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le résumé de la Reine des délices ! Encore pleins de belles sorties à venir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'attendais avec beaucoup d'impatience celui-ci ! J'espère le recevoir lundi ou mardi pour le lire tout de suite. J'avais adoré<br /> Amours & autres enchantements du même auteur. Est-ce que tu l'as lu ? Je te le conseille, il est super ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog