Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-10T10:35:00+02:00

Résultats du concours Les jeunes filles et la mort

Publié par MyaRosa

jfm

 

Bonjour,

 

Vous avez été très nombreux à participer au concours organisé en partenariat avec les éditions Marabout et je vous en remercie. Le moment est venu de vous annoncer le nom des grands gagnants. C'est la petite main innocente de Maé qui a, cette fois encore, pioché les noms dans la boîte à concours.

 

  photophoto-22-.jpg

 

* Stéphanie Tranchant

* Nodrey

* Taylor

* Mélanie Bataillon

* Amethyst

 

Bravo à vous !

Merci de m'envoyer au plus vite vos coordonnées

via le formulaire de contact.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Mince, j'avais pas vu que tu organisais un concours avec tout le travail que j'ai à la fac... <br /> <br /> <br /> Bref, félicitations quand même aux gagnants :) Bonne lecture à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, pour fêter les deux ans de mon blog. Il y en aura un nouveau très bientôt... Je ne sais pas encore quand... aujourd'hui,<br /> demain, lundi... bientôt ! N'hésite pas à tenter ta chance. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors déjà que j'avais envie de croquer le petit Maé dès que je le voyais en photo, alors là je le veux encore plus! Merci au petit bout de chou et la maman :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mya.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toi et bonne lecture ! Les<br /> adresses sont envoyées.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis super contente si je pouvais je ferais un gros bisou à Maé !!<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi Mya.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi, Taylor. J'espère qu'il te plaira.<br /> <br /> <br /> Je ferai un gros bisous à Maé de ta part. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mignon ^^<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> Amandine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir participé Calypso. Je prévois de faire d'autres concours. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah, hihi, ma copine a gagné... du coup, quand elle l'aura lu, elle me le prêtera et hop, je suis gagnante aussi.<br /> <br /> <br /> Trop coooool<br /> <br /> <br /> J'adore ton idée de concours, Mya.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ce que je me suis dit après le<br /> tirage au sort ! J'espère qu'il vous plaira à toutes les deux. ;) Je suis contente.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes ! <br /> <br /> <br /> Génial de voir ton petit bout'chou , qu'est ce qu'il grandi <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tine. <br /> <br /> <br /> Eh oui, Maé pousse presque trop vite. Déjà 9 mois...<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> BRAVO les gagnants!!! j'adore les photos de Maé qui fait le tirage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> D'autres concours sont prévus. Peut-être seras-tu la grande gagnante la prochaine fois ?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pff, encore perdu, mais félicitations aux gagnants =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prévois de faire d'autres concours Laety. Peut-être que cette fois tu seras la grande gagnante? A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool cool cool, merci bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi. Bravo à toi. ;) J'attends ton adresse en privé (formulaire de contact ou via facebook). Bonne lecture<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog