Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-25T20:13:00+02:00

Résultat du concours Rose et le fantôme du miroir

Publié par MyaRosa

Bonsoir,

 

Avec un peu de retard, voici le résultat du concours organisé pour le troisième anniversaire de mon blog en partenariat avec les éditions Flammarion que je remercie.


concoursRose


Merci à tous pour vos gentils messages qui m'ont fait chaud au coeur. J'aurais aimé que tout le monde gagne mais malheureusement, je n'avais qu'un seul exemplaire à mettre en jeu. C'est la petite main innocente de Maé qui a désigné le gagnant et il s'agit de ....


couv14073330

 

Stéphanie (plaisir de lire)

 

Bravo à toi !

J'espère que les aventures de Rose te feront voyager dans un monde féérique et magique. J'ai hâte de connaître ton avis. Le livre partira très prochainement. Bonne lecture !

 

Désolée pour les déçus. J'espère pouvoir organiser d'autres concours très bientôt.

En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur Entre les pages qui, en  plus de sa chronique du tome 4, organise un concours pour remporter le 1er tome ! C'est ICI.

Merci pour votre enthousiasme et à très vite. ;)

 

Sans titre 2bisbisbismoyenne

flammarion.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo Steph! Ca veut mais dire qu'il y aura encore des chroniques qui vont me donner envie! aie aie aie! ;o)
Répondre
E
Oh mais oui, au contraire! Même po besoin de demander pour ça. Je pourrai aussi mettre les liens vers tes avis sur Rose :) si tu veux.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo Stephanie ! =)
Répondre
E
C'est chouette ces petits concours! Je suis contente pour les gagnantes! Sur mon blog, on peut aussi gagner le tome 1 !
Répondre
M
<br /> <br /> Est-ce que je peux mettre un lien vers ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial, c'est génial ! Merci merci merci Mya et Maé. Je suis trop contente ! Je vais vite lui trouvé un créneau pour le lire rapidement et qu'il ne se retrouve pas enfoui dans ma Pal. Je suis super<br /> contente (je sais ça fait deux fois mais je saute partout comme une gosse). Merci merci merci merci ! Plein de bisous à vous 2.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi. Ton enthousiasme fait plaisir ! J'espère qu'il te plaira. ;) Je te l'envoie dès que possible.<br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Steph ! Et encore merci pour le concours :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère pouvoir en organiser d'autres bientôt. J'aurais bien aimé que tout le monde gagne...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations à Stéphanie ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bravo à elle et désolée... J'espère pouvoir organiser d'autres concours bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog