Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-01T09:53:00+02:00

Prochaines parutions Milady Romance #05

Publié par MyaRosa

sortieslitterairesenpoche

Voici la liste des titres à paraître le 19 octobre 2012

Milady Pemberley

Milady Central Park

Milady Vendôme

 

551936_288527057929737_1134256494_n.jpgLes Amants égarés ¤ Victoria Dahl

Même s’il a surpris sa fiancée dans les bras d’un autre, Nicholas, vicomte Lancaster, doit l’épouser. La bienséance, et sa fragile situation financière, l’exigent. Pourtant, lors d’une visite dans son domaine à la campagne, il retrouve son amie d’enfance, Cynthia Merrithorpe, devenue une jeune femme au charme irrésistible.
Leur ancienne amitié prend des allures de voyage sensuel. Ensemble, ils défient les conventions et découvrent la véritable essence du désir…

 

417274_288527097929733_2072158383_n.jpgLe Highlander, tome 1 : Captive du highlander ¤ Julianne McLean

Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie. Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.

 

301442_288527017929741_372765737_n.jpgNoblesse oblige, tome 6 : Le Vicomte mis à nu ¤ Sally MacKenzie

Lady Jane Parker-Roth est fatiguée des mondanités de la Saison londonienne, et a renoncé à trouver un époux. Après tout, elle a mieux à faire… à commencer par confondre cet étrange individu qui s’est introduit, de nuit, dans la demeure de son hôte. L’intrus n’est autre que le vicomte Motton, un homme qui intrigue la jeune femme depuis longtemps. Mais que fait-il là, à examiner cette statue du dieu Pan pour le moins inconvenante ? Jane s’invite dans l’enquête du vicomte, et bientôt dans son cœur…

 

222087_288526917929751_1770178817_n.jpgSoyons fous ¤ Lisa Plumley

Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona. À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.

 

 

285081_288526964596413_396975059_n.jpgCupcake club, tome 2 : Petites douceurs ¤ Donna Kauffman

Après des années de vie citadine à Chicago, Riley Brown s’établit sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques… Il ne lui manque qu’une chose : un homme digne de ce nom. Mais alors qu’elle redécore une maison, elle tombe sous le charme du délicieux Quinn Brannigan, bel écrivain aux yeux bleus, aussi appétissant qu’une tarte aux noix de pécan. Le coeur de Riley s’emballe, et ni la crème au moka ni la mousse de citron ne sauront l’apaiser…

 

292888_288526884596421_513411428_n-copie-1.jpgLe Club des ex, tome 1 : Larguée et recyclée ¤ Dakota Cassidy

C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex-femme au foyer richissime, toujours tirée à quatre épingles, doit retourner vivre chez sa mère avec son adolescent de fils. Impossible de dégoter un emploi : même le fast-food du coin ne veut pas d’elle. Réduite à ramasser des déjections canines pour se faire un peu d’argent, elle est au fond du gouffre… Et si un petit coup de pouce du destin, en la personne de son ancien copain de classe, le magnifique Campbell Barker, était justement ce qu’il lui fallait pour remonter la pente ?

 

¤¤

 

Cela fait seulement quelques mois que les éditions Milady se sont lancées dans la romance et on peut dire maintenant que c'est un véritable succès ! Depuis le début, je suis totalement fan de ces trois sous-collections qui ont révolutionné la romance. Je n'avais jamais osé sauter le pas avant et maintenant je suis une grande adepte du genre. Je suis toujours fan des couvertures que je trouve esthétiques, modernes et dynamiques et j'aime beaucoup la diversité des titres proposés. Je suis vraiment impressionnée car cette collection a su s'imposer rapidement et je vois maintenant en librairie les romans mélangés à d'autres genres alors qu'avant la romance était cachée dans un petit coin de la librairie, à l'abri des regards. J'ai un peu de mal à suivre, en ce moment, car il y a déjà beaucoup de titres parus, mais ils me tentent quasiment tous. Dans cette sélection, je suis particulièrement attirée par les Pemberley et les Central Park. Je sens qu'on va encore se régaler ! Et vous, où en êtes vous de votre découverte des Milady Romance ? Avez-vous tenté l'aventure ? Etes vous déjà addicts ? Je vous souhaite de très bons moments de lecture.

 

Pour découvrir les précédentes parutions, c'est par ici.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Je veux Soyons fous !!! Ca me fait un peu penser à Samantha Bonne à Rien Faire de Sophie Kinsella. Et les Cupcakes... C'est clair que les couvertures font vraiment envie en plus.
Répondre
M
<br /> <br /> Soyons fous me tente beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est risqué, je trouve d'en publier autant, si les lecteurs ne peuvent pas suivre...<br /> Perso je n'ai toujours pas testé les milady romance mais il y en a plusieurs qui me font de l'oeil, dont ce fameux cupcake club !
Répondre
A
j'ai lu le premier tome du Cupcake Club, et le 2e va forcément atterrir chez moi ! Les couvertures sont trop belles en plus ^^ (ma gourmandise me perdra !)
Répondre
S
des titres sympathiques encore. Ma pal croule sous les livres alors je vais rester raisonnable ! même si vraiment la couverture Des Petites douceurs est bien tentante.
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi. J'essaie de ne pas craquer vu l'état de ma PAL et le nombre de Milady Romance qui y sont et que je n'ai pas encore lu, mais il me tente vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog