Voici la liste des titres à paraître le 24 août 2012
Milady Pemberley
Milady Central Park
Milady Vendôme
Le Retour des Highlanders, tome 2 : Le Séducteur ¤ Margaret Mallory
Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime, épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…
Les Aventures de Miss Alethea Darcy ¤ Elizabeth Aston
Alethea, fille de Mr Darcy et d’Elizabeth Bennet, a fait un mariage désastreux avec un homme dont les manières charmantes dissimulent une nature exécrable. Faisant fi de toute prudence, elle fuit le domicile conjugal, déguisée en homme. Accompagnée seulement de Figgins, son admirable femme de chambre, elle se met en route pour Venise dans l’espoir de trouver refuge chez sa sœur, Camilla. Mais une série d’événements, toujours spectaculaires et quelquefois dangereux, menacent de déjouer ses plans.
Noblesse oblige, tome 4 : Le Gentleman mis à nu ¤ Sally MacKenzie
Il est temps pour Miss Margaret Peterson de se marier, et elle décide de trouver un époux qui partage sa passion pour l’horticulture. Malheureusement, le premier individu qui répond à ce critère entraîne la jeune femme dans un jardin pour s’y comporter comme un rustre. John Parker-Roth est un gentleman, un vrai, et il vole au secours de Meg. Lui-même ne vit que pour les plantes et les fleurs et cette jeune femme fraîche comme une rose saura peut-être l’émouvoir.
Attachement ¤ Rainbow Rowell
Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble
RSVP ¤ Helen Warner
Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie à jamais. Anna, Clare, Ella et Rachel se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Lui est l’ex d’Anna, elle voyait en lui l’homme de sa vie. Anna a le cœur brisé, Rachel a des doutes, Clare ne croit pas à l’amour, et Ella compte un peu trop sur son pouvoir de séduction. Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.
Les Marraines, tome 3 : Dernière édition ¤ Fern Michaels
Les aventures continuent pour Toots et ses copines qui ne s’ennuient décidément pas ! Toots Loudenberry attire les aventures comme un aimant et, lorsque son amie Sophie organise des séances de spiritisme régulières, la vie à Los Angeles devient vite compliquée. En effet, un esprit leur suggère que le défunt mari d’Ida a été assassiné, et que le meurtrier en a après Ida elle-même. Toots et sa petite troupe décident de retourner chez elles en Caroline du Sud, et d’éclaircir ce mystère. Les quatre copines vont devoir se serrer les coudes, et prouver au passage que rien ne résiste à leur joyeuse obstination.
Pour découvrir les précédentes parutions, cliquez ici
Est-ce qu'il y a des titres qui vous tentent particulièrement ?
Je suis contente de découvrir que le tome 4 de Noblesse oblige parlera de Margaret car c'est un personnage que j'ai découvert dans le second tome et qui m'a bien plu. Je vous conseille vraiment cette série que je trouve très drôle. J'ai eu un coup de coeur pour le second tome. Vous pouvez lire mon avis en cliquant ici. Je vais bientôt lire Le Gardien donc je verrais si la suite me tente ou pas mais il y a de fortes chances pour que ce soit le cas et même chose pour Les Marraines dont je suis en train de lire le premier tome. Les deux Milady Central Park me font également envie. En tout cas, je suis à chaque fois charmée par les couvertures que je trouve élégantes et de bon goût.