Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-10T08:12:00+02:00

Les Matchs de la rentrée littéraire 2012 organisés par Priceminister

Publié par MyaRosa

 

Rentree-Litterraire-V2-logo.jpg

Beaucoup d'entre vous connaissent certainement déjà le principe, mais pour les autres, je vais essayer d'expliquer un peu de quoi il s'agit. Chaque année, à l'occasion de la rentrée littéraire, le site Priceminister organise une grande opération qui permet aux blogueurs de découvrir un livre gratuitement en échange d'un avis ajouté sur le site et sur votre blog. C'est ainsi l'occasion de découvrir d'ici quelques temps, le livre qui aura le plus séduit les blogueurs.

 

Voici la sélection de cette année :

 

¤ Parfums de Philippe Claudel

¤ Pour seul cortège de Laurent Gaudé

¤ Barbe bleue de Amélie Nothomb

¤ Oh... de Philippe Djian

¤ Une place à prendre de J.K. Rowling

¤ Home de Toni Morrison

¤ Les Affreux de Chloé Schmitt

¤ L'amour sans le faire de Serge Joncour

¤ Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm

¤ Gain de Richard Powers

¤ Un week-end en famille de François Marchand

¤ Tigre, tigre ! de Margaux Fragaso

 

Alléchant, n'est-ce pas ? Quel titre avez vous le plus envie de découvrir ?

 

Pour participer, rien de bien compliqué. Il suffit d'envoyer un mail avec vos coordonnées et l'adresse de votre blog. Si vous le souhaitez, je serais ravie de vous parrainer. Il vous suffit pour cela de le préciser dans votre mail (merci d'avance !) et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Toutes les infos sont ici. Bons matchs à tous !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'ai demandé Gaudé et Rowling, cette dernière pour voir ce qu'elle peut faire après Harry Potter.<br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Tigre TIgre ! je sais bien que le sujet n'est pas facile et doit être même assez complexe mais cette histoire m'intrigue énormément.
Répondre
J
J'ai choisi "tigre, tigre !" Et toi ? :)
Répondre
S
j'ai participé dès que j'ai vu l'annonce sur facebook. J'espère être sélectionnée....<br /> Tu as choisi quoi ?
Répondre
M
<br /> <br /> Le J.K. Rowling. Même pas pour le nom de l'auteur mais parce que le résumé me plaisait bien. J'ai beaucoup hésité car il y en a beaucoup qui me tentent, notamment L'Amour sans le faire qui m'a<br /> fait hésiter jusqu'au dernier moment. Et toi ? Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme j'ai participé l'an passé, j'ai reçu un mail pour me rappeler l'opération. J'attends la surprise.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog