Cette semaine, j'ai aimé :
- Retrouver l'écriture et le style de Laura Kasischke que j'aime de plus en plus. La Couronne verte m'a vraiment fasciné.
- Attendre avec impatience la fin de la semaine et planifier un peu mon retour près de ma famille.
- Discuter avec des amoureux de la lecture (qui se reconnaitront certainement...) C'est toujours un plaisir d'échanger avec d'autres lecteurs, je ne m'en lasse pas.
- Regarder "Laisse-moi entrer", l'adaptation américaine du magnifique roman de John Ajvide Lindqvist dont je vous parlais ici. J'avais encore plus envie de voir "Morse", l'adaptation suédoise, mais j'ai laissé choisir mon frère. Ce sera pour une prochaine fois. Si j'ai trouvé cette adaptation réussie, je me dois de vous conseiller le livre car il y a tellement plus d'émotions, et malheureusement - cinéma oblige - beaucoup de scènes ont été supprimées et d'autres ont été modifiées ou interprétées et ne correspondent pas à l'idée que je m'en faisais.
Cette semaine, je n'ai pas aimé :
- Manquer de temps, encore et toujours...
- Faire les valises...
- Aller chez le dentiste. Beurk !
- Que ma voisine passe ses après-midi à piétiner en talons au-dessus de ma tête.
- Le long trajet en voiture car j'ai horreur de ça. Depuis que nous avons eu notre accident, je suis hyper stressée en voiture, ce qui est pénible pour tout le monde, et je ne peux rien faire pour changer ça ou pour que le temps passe plus vite. Je n'arrive pas à dormir à cause du stress, je ne peux pas lire sinon c'est nausées assurées, et on n'a même pas pu écouter de la musique car on ne retrouve plus le code de l'auto-radio... Bon enfin,rien de grave, je le sais bien, mais le "j'aime / j'aime pas" c'est aussi pour se plaindre un peu. Non ?!
Sinon, je pense que vous l'aurez compris, je suis en vacances cette semaine, ce qui explique que mon blog tourne au ralenti. Il n'y aura pas beaucoup d'articles et je vais certainement prendre un peu de retard sur mes visites et réponses à vos commentaires donc je m'en excuse mais je prendrai le temps de rattraper tout ça dès mon retour.
Je pense bien à vous et vous souhaite à tous de belles découvertes ensoleillées.
A bientôt.