Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-20T06:55:00+02:00

Le blog reprend du service !

Publié par MyaRosa

549538_419705164735011_2047769516_n.jpg

 photo-173-.jpgphoto-172-.jpg

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après deux semaines de vacances. Deux semaines merveilleuses durant lesquelles je n'ai que très peu lu par manque de temps, parce que je n'arrivais pas à me concentrer et aussi parce que lors des rares moments où j'avais un peu de temps pour lire, mes yeux se fermaient au bout de quelques pages seulement. Au final, je n'ai rien lu de ce que j'avais prévu de lire et au lieu de baisser, ma PAL a augmenté ! :/ J'ai tout de même écrit quelques billets, notamment quelques uns sur des romans de la rentrée littéraire dont je ne peux pas vous parler avant les dates de parutions officielles. En tout cas, je suis bien décidée à reprendre du service dès aujourd'hui et j'avais envie de vous montrer quelques photos de mes vacances. J'ai fêté mes 25 ans au début du mois et j'ai été bien gâtée. Je voulais absolument vous montrer les livres et marque-pages qui ont rejoint mes collections.

 

Tout d'abord, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL deux jolis paquets, surprise de mon amie Stéphanie pour mon anniversaire. Stéphanie : Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir. Tu as tapé dans le mille et moi qui adore les surprises, je n'ai rien vu venir ! :D Je les lirai très bientôt. Ils me tentent tous beaucoup. Merci, merci, merciiii !

Bad-romance-8120.JPG

Et aussi...

Bad-romance-8116.JPG

Bad-romance-8117.JPG

Bad-romance-8118.JPG

Bad-romance-8119.JPG

 J'ai également reçu beaucoup de messages adorables qui m'ont fait chaud au coeur alors merci infiniment à ceux qui ont pensé à moi. Il va me falloir encore quelques jours pour toucher terre, reprendre mes marques et rattraper mon retard (articles à écrire, commentaires à lire, blogs à visiter), mais je m'en réjouis d'avance. A bientôt pour de nouveaux échanges. Je vous souhaite une bonne journée.

 

N.B. : Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré sa frimousse, voici quelques photos de mon petit lecteur en herbe.

576097_10151077047854590_970717092_n.jpg391368_10151085737564590_1305890031_n.jpg

 

Edit : J'ai également reçu le lot de livres gagné sur la page facebook des éditions Presses de la cité. <3

photo-174-.jpg



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ah oui ça faisait longtemps qu'on ne l'avais vu ton petit. Il est vraiment mignon, on en mangerais :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sofia. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Maé est trop mignon, bon retour parmi nous :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cassandre. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi je me réjouis de ton retour et de tous ces billets dont tu vas nous régaler bientôt :0) Ton bout de chou a bien grandit, il est très très mignon !! Tu as fait avec ta PAL, tu as du boulot<br /> :0) Pour finir je te souhaite un bon anniversaire même si c'est en retard... Bonne reprise !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup L'Or. :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wow tu as été super gâtée. Bonne anniversaire un peu en retard :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Valerie. :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis super contente que ça te plaise. Mission accomplie ! Et puis voir le mot amie dans ton billet ça me touche bcp.<br /> Tu as été vraiment gâtée et puis ka cerise sur le gâteau nommée presses de la cité, c'est trop fort ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a touché. Merci beaucoup.
A
Que de livres ! J'ai beaucoup aimé Intuitions de Dominique Dyens. Il se lit rapidement et j'ai passé un très bon moment. Après, tu as reçu pas mal de livres mais deux ont attiré mon regard car ils<br /> me tentent énormément : Derrière la haine dont j'ai lu une chronique très élogieuse et La maîtresse de Rome que j'avais repéré en librairie.<br /> <br /> Tes marques-pages sont superbes. Nous en avons un en commun. Celui avec l'hermine. Mon père me l'avait offert il y a cinq ans quand je suis allée en Bretagne pour la dernière fois.
Répondre
M
Et bien c'est un été où ta PAL a bien grandi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui. Et malgré moi, pour une fois ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour parmis nous, Mya... Ton petit coeur est vraiment trop mignon.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile. Ca fait du bien de rentrer. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roh trop chou ton bout de chou ! *_*<br /> De belles acquisitions, et quelle chance pour le concours des éditions Presse de la Cité :)<br /> J'espère que tu vas pouvoir assez rapidement reprendre un rythme normal, il ne faut pas croire, mais les vacances c'est crevant ;P
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je suis d'accord avec toi pour les vacances. Ca fait du bien de retrouver un rythme normal. Tu as tenté ta chance au concours ? Tu peux essayer tous les jours ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah tu as été gaté. Tu nous a manquer et je suis contente de ton retour mais le principal est que tu te sois reposer. Envoie moi ton adresse par MP sur livraddict, tu auras une surprise; Bisous ma<br /> belle.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est adorable Bea. Vous m'avez manqué aussi. Ca fait du bien de rentrer. Je t'envoie un MP tout de suite. Bisous et ravie de te lire :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog