Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-30T22:00:00+02:00

Concours Hemlock

Publié par MyaRosa

Connaissez-vous Hemlock ?

51n25f1Aj1L._SY445_.jpg

Depuis qu'Amy a été assassinée, la petite ville d'Hemlock vit dans la peur et la suspicion. Le bruit court qu'un grand loup-garou blanc rôde, à la recherche de sa prochaine proie... Dans cette atmosphère trouble, Mackenzie, la meilleure amie d'Amy, ne parvient pas à faire son deuil et décide de mener sa propre enquête. Son instinct la trompe-t-il en lui soufflant que la mort de son amie n'a pas livré tous ses secrets ? Pour découvrir la vérité, Mac devra compter sur deux garçons : Kyle son meilleur ami, et Jason, le petit copain d'Amy. Deux garçons dont elle ne pensait pas qu'ils puissent être à ce point opposés. Et séduisants. Terriblement séduisants...

 

 Car à Hemlock, les apparences, trompeuses, cachent souvent d'inavouables secrets...

 

¤ ma chronique ¤

¤ le trailer ¤

 

concoursHLK.jpg

 

 

Les éditions de La Martinière Jeunesse se joignent à moi pour vous proposer de découvrir leur nouvelle série : Hemlock. Nous vous proposons de gagner un exemplaire du premier tome de cette trilogie fantastique signée Kathleen Peacock. Deux exemplaires sont mis en jeu du 1er au 12 juillet  2013. Pour participer, rien de bien compliqué, il vous suffit de liker la page facebook des éditions de La Martinière Jeunesse et celle du blog et de répondre à ces petites questions en commentaire, sous cet article : Quelle est la créature fantastique qui vous fascine et pourquoi ? Quel est votre roman fantastique préféré ?

 

Deux gagnants seront tirés au sort le 13 juillet. N'oubliez-pas de bien remplir le formulaire lorsque vous laisserez votre commentaire afin que je puisse vous contacter si vous avez gagné. Si je n'ai pas de nouvelles des gagnants, un nouveau tirage au sort sera effectué au bout de quelques jours. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à la Suisse et à la Belgique et l'envoi des lots sera effectué par la maison d'édition. Je ne pourrais être tenue pour responsable en cas de perte ou de vol.

 

Bonne chance à tous !

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'espère que je ne réponds pas à côté (bien que pour ma part je pense ne pas trop m'en éloigner...). Ma créature fantastique que me fascine le plus est le zombie. Difficile maintenant de te donner<br /> le roman fantastique que je préfère car avec ces créatures on tombe vite dans l'horreur. Mais je dirai quand meme La nuit à dévoré le monde et the walking dead. J'adore ces ambiances ce fin du<br /> monde où rôdent ces mangeurs de chair. Je vais paraître un peu psychotique...que veux tu, j'ai baigné dedans toute petite et c'est vraiment un truc qui m'effraie autant qu'il me fascine !<br /> Merci pour ce concours mya
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, c'est impeccable. ;) Merci  pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou Mya,<br /> <br /> Côté créatures fantastiques j'aime énormément le phoenix, sa capacité à se régénérer, à "changer de peau", je l'envie je crois :) C'est un être puissant, mais discret et humble (il me semble)<br /> Ma saga fantastique préférée est comme pour beaucoup ... Harry Potter ! cette ambiance, ces personnages, ces intrigues, cette magie, ces créatures... j'aime tout dans cette série !<br /> <br /> Merci pour ce très chouette concours, ne me reste qu'à croiser les doigts et les orteils :p<br /> <br /> Bonne fin de week-end :)
Répondre
M
<br /> <br /> Quel succès pour Harry ! :) C'est bien mérité !<br /> <br /> <br /> Bonne chance Yana. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Mya,<br /> Je te remercie pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.<br /> Ma créature fantastique préférée est sans doute la licorne, pour son côté romantique tout en étant un animal puissant. Comme beaucoup ma série fantastique préférée est de loin Harry Potter. ;) Une<br /> autre que j'aime énormément "Gregor" de Suzanne Collins, c'est enfantin mais j'adore cette série pour ses personnages, pour l'humour de l'auteur et les aventures. A chaque tome je me régale !<br /> Je croise pour le tirage !<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Lydie
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu m'intrigues. Il faudrait que je découvre cette série. Je ne savais pas trop si ça me plairait, mais tu m'as convaincue. Bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> <br /> Je tente volontiers ma chance à ce concours. J'ai aimé les pages sous mon nom et mes réponses à tes questions sont les suivantes:<br /> <br /> La créature fantastique qui me fascine... Il y en a énormément mais celle qui me fascine le plus... je dirais les anges. Le sujet des anges est beaucoup moins traité que les vampires, ils ont une<br /> part de mystère plus grande. On peut retrouver des textes sur des créatures comme les vampires depuis longtemps mais les anges... Malgré la connotation religieuse, ils sont moins exposés.<br /> Les personnages anges sont en principe très ténébreux, courageux... Il y a toujours la lutte des bons contre les méchants, les déchus contre les anges... (bon tu vas me dire il y a toujours les<br /> bons contre les méchants mais je trouve que c'est différent). De plus, les anges volent... et ça me fascine. Qui n'a jamais rêvé de voler?!<br /> Je dois t'avouer m'appuyer pour mon explication sur la saga des anges déchus qui a été un véritable coup de coeur pour moi.<br /> Je pense que contrairement aux vampires ou à d'autres créatures, les anges peuvent être plus facilement ancrés dans la réalité.<br /> <br /> J'ai beaucoup de romans fantastiques préférés, choisir est très difficile mais je vais me forcer à en choisir un... peut être Insaisissable, j'ai vraiment apprécié! (La chronique est sur mon blog<br /> si tu veux en savoir plus ^^)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, j'espère avoir été assez claire, j'ai vraiment du mal à expliquer ou choisir quand c'est question de livres et créatures, je les apprécie vraiment toutes et j'ai<br /> énormément de coups de coeur...<br /> <br /> Enfin bon, merci beaucoup pour ce concours! ^^<br /> <br /> Bonne journée, soirée.<br /> Gaëlle.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gaëlle et bonne chance. :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
La créature fantastique qui me fascine est sans aucun doute le vampire car je la trouve terrifiante et que je suis fan des histoires en rapport avec . Voilà pourquoi mon roman fantastique favoris<br /> serais : Twilight .Car ce livre est à la fois romantique et fantastique ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes réponses, Emma, et bonne chance pour le tirage eu sort. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, merci pour ce concours, je croise les doigts pour être tirée au sort :)<br /> Moi je suis fascinée par les vampires pour leur côté sombre, cruel mais aussi chaud comme la braise :D Mais je suis aussi fan des anges parce qu'ils ont un petit quelque chose de sensuel qui est<br /> fort appétissant mouhahahaha !!!<br /> Quand à mon roman fantastique préféré je vais plutôt te citer la saga Fièvre de KMM, surtout pour son Barrons (miam miam lui :D). Bisous Mya et bisous à tes bébés aussi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes réponses. :) Tu m'as bien fait rire.<br /> <br /> <br /> C'est noté. Je te souhaite bonne chance. :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Mya :)<br /> Quel beau concours tu nous offres là ! J'aimais déjà les deux pages alors... ^^<br /> La créature fantastique qui me fascine le plus : le phœnix. J'avoue que le roman (saga) fantastique que je préfère y est pour beaucoup, puisque c'est Harry Potter (quel univers merveilleux,<br /> travaillé jusqu'au bout des ongles, rempli de rêve)...<br /> J'ai tout de suite trouvé Fumseck magnifique et majestueux. Et puis le concept de renaître de ses cendres, je trouve cela très poétique.<br /> <br /> Merci à toi et bonne journée :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh très bon choix ! :) Tu me donnes envie de relire Harry et de revoir toutes les adaptations. Quelle merveille !
B
Coucou Mya, merci pour le concours (j'ai liké les pages facebook avec mon vrai nom :Beatrice DARLES ^^)<br /> <br /> La créature fantastique qui me fascine beaucoup est le dragon. Grande créature somptueuse qui a mauvaise réputation depuis la nuit des temps et qu'on ne cesse d'admirer pourtant.<br /> <br /> Mon livre fantastique préféré est un classique mais c'est un monde fantastique tellement bien travaillé que l'on ne peut pas passer à côté: Harry Potter de JK Rowling. :)<br /> <br /> A bientôt Mya
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté, Bea. Très bons choix le dragon et Harry. ;)<br /> <br /> <br /> Bonne chance. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut miss, j'en suis avec un grand plaisir car il me tente de trop !! Je suis en Guadeloupe mais je te laisserai bien sur une adresse en métropole dés fois que, je croise les doigts !!!<br /> Les deux pages étaient déjà likées pour moi donc c'est ok !<br /> La créature fantastique qui me fascine est le loup-garou, j'aime le côté bestial, mi-homme mi-animal, je trouve ça énorme !! Mon roman fantastique préféré ? "Alice au pays des zombies", lu<br /> dernièrement et qui m'a fait bien tripé !!! Voilà mamzelle, bises & merci !!
Répondre
M
<br /> <br /> OK, c'est noté. ;) Bonne chance Mia.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog