Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-01T22:27:00+01:00

Cher Père Noël...

Publié par MyaRosa

Cher père Noël,

 

 Une nouvelle année s'écoule. Il s'est encore passé beaucoup de choses, il y a eu des hauts et des bas. En ce moment, il y a un peu trop de bas, malheureusement. Tu sais de quoi je veux parler. Alors si tu pouvais faire en sorte que les hauts prennent le dessus sur les bas, ça serait vraiment formidable. Je promets que je serai très sage et ce serait pour moi le plus beau des cadeaux. Mais bon, c'est sans doute un peu trop abstrait et utopique comme cadeau, alors j'ai prévu un plan B, si jamais tu n'as pas trop d'idées...

 

WLN.jpg


 Une belle boîte à biscuits ferait très bien l'affaire, ou peut-être un presse-agrumes ou bien une poupée russe ou un robot pour faire des pâtisseries. Je serais ravie aussi avec un jeu de société, un joli porte-clés, une bricole confectionnée ou choisie avec amour ou bien quelques livres. Oui, je sais, j'en ai déjà beaucoup mais pas trop de ce genre-là. Ca peut être un livre de Benjamin Lacombe pour compléter ma collection, des livres de recettes (sur les biscuits, la cuisine du monde, les plats mijotés) et j'aime beaucoup aussi les petits coffrets cuisine que l'on trouve pendant les fêtes. Une jolie bougie parfumée ferait chavirer mon coeur, surtout si elle a un doux parfum d'enfance ou d'hiver ou bien une jolie parure de draps bien douillette avec des hiboux ou sur le thème de l'hiver. J'aimerais beaucoup revoir des séries et films que j'ai beaucoup aimé et découvrir enfin les histoires de Béatrix Potter. Une boîte d'emporte-pièces m'amuserait beaucoup et je pourrais peut-être m'en servir pour tester les recettes de Mamette. Ou bien un appareil photo pour immortaliser tous ces jolis moments qui pimentent le quotidien ou une belle écharpe en grosses mailles bien épaisse ou un joli mug de Noël, et si rien de tout ça ne t'inspire ou que tu n'as plus de place dans ton traîneau, j'aime beaucoup le pain d'épice, les sablés, le chocolat (au lait ! ... ou bien noir mais avec de la menthe, de l'orange ou de la framboise dedans) et tous les bonbons acidulés qui me rappellent de tendres souvenirs.

 

Je te réserve, moi aussi, une petite surprise... J'espère qu'elle te plaira.

Je te souhaite de belles fêtes, Père Noël. A très bientôt...

 

challengechristmastime

 

 D'autres wish list et lettres au père Noël chez :
Hilde - Château imaginaire - Tiphanie - L'Irrégulière


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je suis sûre que le Père Noël remplacera tes bas par des bas de Noël :)
Répondre
M
<br /> <br /> :) Ce serait chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'espère que le Père Noël lira ta lettre!<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Philippe. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une petite âme aussi douce et gentille que la tienne, un coeur aussi généreux,... On ne peut qu'avoir envie de les gâter, ma Mya.<br /> Je suis certaine que le Père Noël fera tout son possible pour te combler et, connaissant ta simplicité, un rien fera ton bonheur, s'il est offert avec le coeur.<br /> Je souhaite surtout que la hotte du gros -et trèèèèès gentil- bonhomme rouge soit remplie de hauts, très très hauts, rien que pour toi, car tu mérites d'avoir toujours la tête dans les étoiles.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta liste, je te piquerais bien quelques idées d'ailleurs ;)<br /> <br /> Je suis allée en librairie hier et aujourd'hui afin de m'offrir quelques cadeaux et de pouvoir dresser -enfin- ma liste, que je dois donner à ma petite Maman cette semaine. J'essayerai de faire un<br /> billet à retardement !<br /> J'y ai croisé Mamette et j'ai complètement craqué ! Elle gagne a être connue, on dirait, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Emma, tu es si gentille. Ton message me touche beaucoup. Merci...<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que le père Noël t'apportera aussi de très belles choses. De beaux cadeaux, mais aussi et surtout la santé, beaucoup de bonheur et plein de hauts. Bon, je sais, normalement<br /> c'est pour la nouvelle année qu'on souhaite tout ça, mais moi, je le fais toujours à Noël. :D<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta liste ! Je suis sûre que tu vas me donner quelques idées aussi. Mamette est vraiment trop mignonne ! Bon, d'ailleurs, il faut que j'arrête de feuilleter ses aventures et que<br /> je me mette vraiment à les lire dans l'ordre !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh un Triominos : je suis fan de ce jeu !<br /> <br /> J'espère que tu seras gâtée : tu le mérites ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Fofie, c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> Figure-toi que j'ai découvert ce jeu très tardivement et j'adore ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une jolie lettre, plein d'idées, j'espère que le Père-Noël sera réceptif. :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hilde. Le Père Noël sait toujours faire plaisir. Je suis sûre que je serai ravie dans tous les cas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une liste toute douce dont je piquerais bien quelques idées ;0) Pas encore eu le temps de faire ma wish list, elle sera un peu en retard mais je n'ai pas trop d'idées en fait, à part des livres<br /> (comme d'hab ;0)
Répondre
M
<br /> <br /> :D Moi, je suis un peu obligée de chercher ailleurs car mes proches ne veulent plus m'offrir de livres. Mais bon, une fois que je m'y suis mise, les idées sont venues toutes seules. :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si avec ça tu n'es pas gâté... Très belle lettre
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que le père Noël passe par ici, mais sait-on jamais. :D<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il se casse toujours la tête pour me faire plaisir alors que des choses toutes simples me plairaient.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh c'est trop mignon, je craque complètement... ça m'a serré la gorge tellement je trouve ça adorable... et puis aussi un peu parce que tu parles de trop nombreux "bas"...<br /> Je te souhaite plein de hauts ma douce Mya
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message, ma Cajou. Ton message me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de très belles choses pour ces fêtes de fin d'année (et même après).<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog