Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-15T17:21:00+01:00

7 jours à River Falls - Alexis Aubenque

Publié par MyaRosa

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv25994984.jpg

Résumé :

Sarah Kent, issue d'une famille modeste, est une étudiante modèle qui mène une vie paisible, parmi l'élite de l'université de River Falls, une petite ville des Rocheuses. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies des années de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours auparavant, Sarah avait reçu une lettre, plutôt étrange, de Lucy et Amy... Le monde de Sarah bascule dans l'horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ? Le shérif Mike Logan, aidé de Jessica Hurley, son ex-petite amie, une profileuse réputée, est chargé de l'enquête. Tous deux croient très vite être sur la bonne piste. Mais ils ignorent que leur adversaire les manipule avec une redoutable perversité...


Mon avis :


J'ai bien aimé ce petit thriller sympathique. L'intrigue et le style sont classiques et sans grande originalité,il y a pas mal de clichés, mais malgré tout il est très agréable à lire et j'en garderai un bon souvenir. J'ai aimé le duo Hurley/Logan, les maladresses de Logan, et leur histoire d'amour pleine de mystère...
Chapeau bas pour la course-poursuite qui m'a vraiment transporté sur les lieux.
J'ai déjà hâte de lire la suite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Tu l'as lu toi aussi ?? Finalement, tu as lu la suite aussi ??
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai lu le second tome mais pas encore le troisième. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Myarosa,<br /> <br /> Je suis assez d'accord avec toi, concernant la lecture de "7 jours à river falls", petit polar sympathique à lire, sans grande originalité, ce qui m'a le plus séduit dans ce récit ce sont les deux<br /> héros, pas si ex que celà. Il parait qu'un automne à river falls est plus captivant. Je vais maintenant prendre le temps de découvrir ton blog, en te souhaitant bonne continuation, à bientôt<br /> Myarosa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage sur mon blog, ça fait toujours plaisir de faire connaissance avec de nouveaux lecteurs et de partager nos avis. Moi aussi j'ai bien aimé la relation entre Logan et Jessica, et<br /> j'ai eu de bons échos de la suite aussi.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je l'ai lu récemment. Ce n'est pas un roman exceptionnel mais il est facile à lire et agréable. Comme toi, j'ai envie de lire la suite. Notamment par espoir d'en apprendre un peu plus sur la<br /> relation passée (et à venir) entre Logan et Hurley. J'attends la sortie en poche.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog