Que vous soyez les pieds dans l'eau, les yeux rivés sur un livre ou la tête dans les nuages, j'espère que vous passez un bel été. Le mien passe à toute vitesse. Comme toujours, je n'ai pas réussi à faire le quart de ce que j'avais prévu de faire, mais ce n'est pas grave, je profite de ces moments précieux passés avec les miens. Le reste n'a pas d'importance. Je ne suis pas beaucoup passée par ici, mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien lu. J'ai profite de l'été pour lire quelques romans de la rentrée littéraire dont je ne peux pas encore vous parler ainsi que quelques lectures d'Halloween (oui, pour une fois j'ai pris de l'avance) que je vous présentai cet automne. J'ai également lu avec beaucoup de plaisir les deux romans reçus dans la jolie box rose offerte par les éditions France Loisirs. J'avais promis de vous en reparler, alors me voilà !
J'ai dévoré le roman de Fleur Hana en très peu de temps. Je n'avais encore jamais lu cette auteure et j'ai vraiment apprécié la fluidité du texte. On se laisse tout de suite embarquer dans cette drôle d'histoire et on ne voit pas le temps passer. Si vous voulez rire et passer un bon moment. Si vous cherchez une lecture parfaite pour les vacances, alors c'est exactement ce qu'il vous faut ! Sourires et éclats de rires garantis !
Le roman de Laëtitia Celerien a également été une très bonne surprise. J'ai trouvé que c'était une romance poignante et difficile à lâcher. Sincèrement, je ne m'attendais pas à être aussi émue par cette histoire que je vais avoir du mal à oublier. L'histoire n'est pas banale et l'intrigue nous tient en haleine du début à la fin. C'est un livre surprenant et bouleversant que je ne peux que vous recommander. Préparez la boîte de mouchoirs, on ne sait jamais...
J'ai également profité de l'été pour lire beaucoup d'albums, de BD et de mangas. Je suis affreusement en retard dans mes chroniques, mais promis, ça va venir ! Je retourne me plonger dans mon thriller et je vous souhaite à tous un bel été et de bonnes vacances si elles ne sont pas déjà passées. A très vite !