Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-19T09:00:00+01:00

La mystérieuse box rouge...

Publié par MyaRosa

Aujourd'hui, j'ai reçu une très belle surprise. Une box rouge très élégante dont on ne pouvait pas deviner le contenu. A votre avis, qu'est-ce qu'elle renferme ?

 

 

 Une super exclu ! Le prochain roman de Harlan Coben accompagné de plein de goodies (stylo, carte, marque-page, biscuit créé pour l'occasion et joli carnet). Promis, je vous en reparle très vite car je ne vais pas pouvoir attendre bien longtemps avant de m'y plonger. Si vous voulez plus d'infos ou si vous voulez le lire aussi, rendez-vous ici : http://bit.ly/HarlanCobenFL5

 

Un grand merci aux éditions France Loisirs !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Très chouette colis !! :-) Et si c'est bien ta bibliothèque derrière, Mya, whaou, on dirait une véritable librairie, quelle chance, c'est trop beau et très tentant !! :-) Happy week-end ! ^_^
Répondre
M
Oh, merci beaucoup, Fondant ! C'est trop gentil. :) C'est une bibliothèque qui a été faite sur-mesure par mon beau-père pour notre ancien appartement. Maintenant elle est dans notre chambre. C'est la première chose que je vois le matin en me levant et la dernière quand je me couche. J'adore ! En fait, c'est ma bibliothèque de livres au format poche. Comme il reste de la place devant et que le dos des poches n'est pas forcément très joli j'ai eu envie de disposer les livres comme ça et je ne la verrais plus autrement maintenant. C'est mon "mur de livres". En général, c'est là que je mets les livres qui me font le plus envie. Ca me permet de ne pas les oublier et j'adore choisir comme si j'étais à la librairie. :D <br /> <br /> Bon week-end et bon read-a-thon ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog