Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-24T09:18:12+01:00

Mes autocollants brillants Noël

Publié par MyaRosa

James Newman Gray, Emily Beevers, Fiona Patchett

16 pages, éditions Usborne, octobre 2019

Présentation de l'éditeur :

D'un marché de Noël enneigé au traîneau étincelant du père Noël, anime chacune des scènes pleines de fantaisie de ce livre à l'aide des autocollants fournis.

 

Mon avis :

 

 Vraiment magique ! Ce livre d'autocollants propose aux enfants d'ajouter des éléments à des scènes mettant à l'honneur l'hiver et la fête de Noël. Au fil des pages, on croise des bonshommes de neige souriants, des écureuils qui font du ski, des fées ou des petites souris qui s'amusent à faire de la luge, des pingouins qui glissent sur un lac gelé, des flocons qui tourbillonnent dans le ciel, des animaux de la forêt qui décorent des sapins ou encore le père Noël qui charge son traîneau avant sa tournée. C'est superbe !

 

 

 Mais ce qui rend ce livre encore plus magique, ce sont les autocollants qui, en plus d'être jolis, brillent de mille feux. Certains sont classiques mais d'autres sont argentés. En plus de cela, les pages sont en papier glacé bien épais. On peut donc déplacer les autocollants ou les recoller. Il y a également un rabat à la fin du livre qui permet de glisser les pages d'autocollants que l'on n'a pas fini d'utiliser. C'est vraiment très, très beau. Assurément l'un de mes livres d'autocollants préféré !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou alors voici le lien <br /> http://augredemesfantaisies.eklablog.com/petit-jeu-a177652382
Répondre
M
Super, merci ! Je n'ai pas réussi à te laisser de commentaire ce matin. Je vais retenter. :) Bises.
M
Magnifique ! <br /> Les couleurs sont très belles j'imagine que tes enfants <br /> doivent adorer coller les autocollants <br /> J'ai fais un billet qui pourrait peut être rentrer dans la catégorie <br /> du Challenge <br /> Avec l'achat d'un pull de Noel à toi de voir !!!!<br /> Bises Bon dimanche
Répondre
M
Oh oui, ils adorent ! Ils passent beaucoup de temps à remplir ces cahiers d'activités. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir ça étant petite ! <br /> <br /> Je file voir ton billet. Tu es en plein dans le thème ! Est-ce que tu peux m'envoyer le lien direct car je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive jamais à les trouver sur ton blog. Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog