Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-26T07:50:59+02:00

La petite histoire de la colère

Publié par MyaRosa

Florence Langlois

16 pages, éditions Nathan, juin 2019, dès 18 mois

L'histoire :

Tous les soirs, la sorcière Dudule va se coucher,
pendue au plafond et... on voit sa culotte ! Hibou, Dindon et Dragon rigolent. Mais ce soir la sorcière se met vraiment en colère...

 

Mon avis :

 

  Voilà une histoire amusante pour parler de la colère, des émotions qui parfois débordent et nous font faire ou dire des choses que nous regrettons par la suite...

 

 J'ai beaucoup aimé et mes enfants - qui sont pourtant bien plus âgés que le public ciblé - relisent ce livre très souvent. L'histoire les fait rire et sourire et ils adorent les personnages.

 

 Les illustrations sont amusantes et colorées. Les pages du livre sont en carton bien épais avec des bords arrondis. Parfait pour les petits ! Ce livre fait partie de la collection "Ouistiti fait rire les petits".

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ca a l'air craquant ! et ça peut être utile ; là tout de suite, on n'a guère de souci avec le Lardon mais pour plus tard (mais pas trop, vu l'âge cible ^_^). Bonne semaine, Mya!
Répondre
M
Il est vraiment chouette ! Si jamais tu as besoin d'aborder ce sujet - plus tard mais pas trop - je te recommande celui-ci et aussi "Grosse colère" qui est top ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog