Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-21T14:49:00+01:00

Les princesses des neiges (Ma petite collection j'habille mes amies)

Publié par MyaRosa

Fiona Watt & Antonia Miller

24 pages, éditions Usborne, ... 2018

Présentation de l'éditeur :

Ce charmant petit livre t'invite à habiller des princesses des neiges avec de jolis autocollants. Tu trouveras à la fin une page dépliante pour placer les autocollants dont tu n'as pas besoin tout de suite.

 

Mon avis :

 

 La princesse Kristina vit dans un palais de glace. Comme chaque année, elle a invité des princesses du monde entier à participer à un grand bal. Kristina prépare ses invitations, décore la salle de bal, cherche sa robe pour le grand jour, profite d'une balade dans la neige ou fait du patinage pour se détendre... Voilà ce que nous raconte ce petit livre personnalisable.

 

 

 Je crois que cette collection que j'adore n'est plus à présenter. Accessible dès 4 ans, ce petit livre d'activités compte 24 pages de superbes décors et 10 pages d'autocollants repositionnables. Il y a des princesses à habiller mais aussi des tas de petites choses à ajouter pour personnaliser les somptueux décors : feuilles, hiboux, lettres, fleurs, paniers, bonhomme de neige, éventail, chandelier, flocons de neige, lucioles, brosse à cheveux, etc... Ma fille a adoré ajouter jupons, capes, longues robes et manteaux sur ces petites princesses. On craque complètement pour les paillettes, les décors enchanteurs et les parties brillantes de ce livre qui, s'il ne parle pas directement de Noël, s'en approche en nous plongeant dans la féérie de l'hiver. Voilà de quoi faire de jolis rêves...

 

 

A découvrir aussi :

les fées

les fées des bois

les princesses

les licornes

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

FondantGrignote 25/11/2018 09:10

Charmant, en effet !!! :-) j'aurais adoré avoir ça, petite ! bon dimanche à tous ! ;-)

MyaRosa 25/11/2018 10:12

Moi aussi ! C'est tellement adorable ! Et je ne parle même pas des livres avec les maisons de poupée ou les petits oursons à habiller. J'aurais adoré !

Je te souhaite un bon dimanche, Fondant !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog