Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-10T05:03:00+02:00

Le Magasin de jouets

Publié par MyaRosa

Erica Salcedo, Lucy Wain, Struan Reid

24 pages, éditions Usborne, août 2018, dès 5 ans

Présentation de l'éditeur :

Bienvenue dans le monde magique de ce magasin de jouets. Tu pourras t'amuser des heures durant à arranger tous les jouets, les livres, les jeux et les vêtements sur les étagères des présentoirs.

 

Mon avis :

 

J'ai longtemps pensé que les livres d'autocollants étaient réservés aux enfants, mais depuis que j'ai découvert ceux des éditions Usborne, je dois vous avouer que j'ai souvent envie de m'y mettre aussi. J'aime particulièrement leurs livres sur la mode à différentes époques et ceux qui proposent de décorer et de placer des objets dans des intérieurs. Je vous en ai déjà présenté plusieurs "La Maison de poupée géorgienne", "La maison victorienne", "Les jardins du manoir", "Grand hôtel", etc...

 

 

 Cette fois, ce sont les rayons d'un merveilleux magasin de jouets qu'on nous propose de remplir. Cet endroit, immense est fascinant, possède plusieurs étages et des tas de pièces différentes. Il y a par exemple une pièce entière réservée aux jouets de bain, un coin spécial pour les déguisements, une librairie, une confiserie, une pièce réservée aux loisirs créatifs, un coin pour les bébés, une pièce remplie de peluches, un coin réservé aux jeux de construction et beaucoup d'autres pièces encore. C'est fabuleux et tellement joli qu'on aurait envie de rentrer dans le livre !

 

 

 Les autocollants se décollent facilement et ils sont jolis et variés. Il y a, par exemple, un bateau pirate, un jeu de quilles, des ballons, un costume de cow boy, une fusée, un ours en peluche, des cubes, un télescope, des jeux de société, des crayons, des véhicules miniatures, des instruments de musique, des bonbonnières, des livres, des poupées, un toboggan, un cerf-volant, des trottinettes, une piscine à balles, etc... C'est vraiment joli, ça peut servir de point de départ pour imaginer des tas d'histoires et il y a de quoi s'occuper pendant des heures. J'adore !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Que c'est beau, encore une fois c'est une réussite !! :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog