Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-03T19:53:04+01:00

Mes instantanés #01

Publié par MyaRosa

 Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017. Qu'elle soit pleine de joie, d'amour, de bonnes nouvelles et de jolies lectures.

 

 

 Pour bien commencer l'année, j'ai choisi quelques jolies lectures que j'ai vraiment hâte de vous présenter. En plus de la rubrique "Bric à Brac" qui devrait prendre un peu plus d'ampleur, j'ai envie de partager aussi les activités que je fais avec mes enfants (jeux, bricolages, sorties, etc...) J'espère que ça vous plaira !

 

 Après Pinterest il y a quelques mois (myabooks), je me suis (enfin) inscrite sur Instagram. Vous pouvez me retrouver là-bas sous le pseudo : myarosabooks (en un seul mot, sans tiret, sans point). Ce sera très bien en complément du blog et de la page facebook pour vous montrer mes lectures en cours, mes dernières acquisitions, des petits instantanés du quotidien, mes coups de coeur ou encore les lectures du soir avec mes p'tits loups que je ne pense pas toujours à partager ici. Si vous y êtes aussi, n'hésitez-pas à me laisser vos pseudos pour que l'on s'y retrouve. Pour ceux qui n'ont pas Instagram, je partagerai régulièrement les photos publiées là-bas via un petit article dans la toute nouvelle rubrique "Mes instantanés". A très vite !

 

Un petit tour chez moi...

 

Un peu de Noël...

 

Mes lectures

 

Histoires de soir avec mes p'tits loups :

 

Mes dernières acquisitions :

 

A bientôt pour un autre rendez-vous en images. En attendant, je vous prépare quelques billets lectures et sorties.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Je te souhaite une bonne année 2017, Mya et de belles découvertes livresques. C'est chouette que tu sois sur Instagram. J'ai hâte d'y découvrir tes photos.
Répondre
M
Merci beaucoup, Hilde. Belle année à toi aussi ! <br /> J'adore Instagram. C'est vraiment sympa. J'ai déjà publié quelques photos mais je n'y suis pas passée beaucoup cette semaine. Semaine ultra chargée car préparation de l'anniv de mon p'tit loup. Mais ça y est, je devrais avoir plus de temps maintenant. :) A bientôt.
F
Très belle année à toi, Mya, ainsi qu'à toute ta famille !! :-D
Répondre
M
Merci beaucoup, Fondant. <br /> Je te souhaite aussi une très belle année. Qu'elle soit douce et... surprenante ! :)
F
J'adore ce genre de billets tout doux!! Tes photos donnent envie de cocooner ! :-)
Répondre
M
Merci beaucoup, Fondant. J'aimais déjà ça avant, mais j'ai encore plus envie de cocooner dans cette maison. Je m'y sens bien et je retrouve l'envie de lire.
M
Ravie de lire ce billet je trouve que c'est une belle idée de partager plus de photos <br /> et de partager aussi des petits bouts de toi !<br /> Alors c'est partiiiiiiiii pour une nouvelle et belle année <br /> Des Bises
Répondre
M
Merci, Marielle. J'ai envie de voir un peu plus de photos ici. Mais les livres ne seront pas oubliés. Je lis, je lis, je lis en ce moment et je retrouve vraiment le plaisir et l'envie, comme avant. Un vrai bonheur ! Je t'embrasse.
N
Quelles superbes bibliothèques <3<br /> Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 remplie de rires, de coups de cœur, de lectures du soir et d'activités avec vos deux trésors !<br /> A bientôt Mya et merci pour ces belles photos.
Répondre
M
Merci beaucoup, Nancy. C'est vraiment très gentil. <br /> Je vous souhaite aussi une très belle année 2017. Que toute votre famille se porte bien et que tous vos projets et envies se réalisent.
S
Bonne année !!!<br /> J'aime énormément tes bibliothèques , les miens sot en métal comme j'ai déménager il y a1 an et demi et que des travaux sont prévus je bave devant les tiennent lol sinon ton lie avec Agatha a l'air original : hâte d'avoir ton avis .
Répondre
M
Merci, Sabrina. Bonne année à toi aussi et bon courage pour l'installation des bibliothèques et les travaux. Je suis encore dedans aussi, tout n'est pas fini, mais c'est vraiment agréable d'installer tout ça. :)<br /> Le livre sur Agatha est super. J'en ai déjà dévoré la moitié. Bonne soirée.
B
J'aime beaucoup ce genre de billet :-)<br /> Et comme je te l'ai dit sur Instagram, j'aime tes bibliothèques, tes petites déco et les qixels lol<br /> J'ai aussi Barracuda for ever à lire, mais en version jeunesse. Il me semble que tu as la version adule. Est-ce que c'est exactement le même texte tu crois?
Répondre
M
Chouette ! Je me dépêche, promis. :)
B
Pas de soucis!<br /> tu me diras quand tu l'auras lu et on se programme ça :-)
M
Bonjour Blandine,<br /> Ca me plairait beaucoup, mais je ne l'ai pas encore commencé. Je vais essayer de le lire d'ici vendredi, mais j'ai aussi un livre emprunté à la bibliothèque à lire avant. Je fais mon possible. ;)
B
Mya, je me demandais si tu serais partante pour une LC autour de barracuda for ever? Ce serait intéressant, d'autant que nous l'avons chacune pour deux publics. Je l'ai terminé et pensais le présenter vendredi...
M
Oui, c'est justement ce qui nous plaît autant par rapport aux perles à repasser. Ils peuvent tout faire de A à Z.
B
Mon fils a quasi tout terminé pour ses qixels :-/ Il va plus vite qu'avec les perles à repasser puisque pas besoin de moi, ou presque.<br /> <br /> Pour Barracuda, non il n'y a pas d’illustrations et oui, la comparaison est intéressante!
M
Merci, Blandine. J'ai envie de voir un peu plus de photos ici. J'aime tellement les photos de livres et de bibliothèques ! <br /> Pour les qixels, c'est vraiment génial ! On adore ! Je suis contente d'avoir craqué. Je ne pensais pas que ce serait aussi sympa. Mon fils n'a pas encore tout terminé, mais il pense déjà aux prochains ! <br /> <br /> Pour "Barracuda for ever", je pense que c'est le même texte. Est-ce qu'il y a des illustrations dans la version jeunesse ? Ce serait intéressant de comparer.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog