Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-01T20:29:01+01:00

Mon petit bric à brac de Noël

Publié par MyaRosa

Je ne suis pas en avance, mais j'avais encore quelques petites choses à vous montrer et je pense que ça me fera de jolis souvenirs lorsque je retomberai sur ce billet plus tard. En vrac, quelques décorations de Noël dénichées cette année, de charmantes attentions et mes cadeaux de Noël, nos goûters gourmands du mois de décembre, quelques achats et des petites choses que j'aime...

 

 

Sur ce lien, vous pourrez aussi découvrir les belles illuminations de ma ville. Ca vaut vraiment le coup d'oeil !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore les petites chouettes et le village éclairé :0) Il est chouette ton petit bric a brac ;0) Je te souhaite une très bonne année MyaRosa, ainsi qu'à toute ta famille. De belles lectures aussi ! Bisous, bisous (ces vacances de Noël ont passés tellement vite !!)
Répondre
M
Merci L'Or. J'ai reçu les petites chouettes pour Noël. Elles me plaisent beaucoup. :)<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est passé très vite. Nous avons tous été malades, et ça ne s'arrête toujours pas. Grrr ! Impossible de faire la moitié de ce que nous avions prévu... C'est comme ça, tant pis... Je te souhaite aussi une très belle année et j'espère que ton réveillon de Noël s'est mieux passé que celui de l'an dernier. Je t'embrasse.
F
Encore une très belle année à toute la famille ! :-)<br /> Très joli ensemble de photos, ça donne envie de prolonger les vacances de Noël à l'infini... ! :-)
Répondre
M
Merci, Fondant. Belle et heureuse année à toi aussi. :)
M
Je crois que tu nourris notre petit côté curieuse et gourmande de ces petites choses qui agrémentent nos Noël! :) Comme dit Virginie, c'est un dernier petit clin d'oeil à cette période de l'année. Les enfants sont adorables et j'ai aimé particulièrement le petit sapin de bois? juste à côté de tes poupées russes. Merci pour cette invitation chez toi Mya! :D
Répondre
M
Oh merci Milly, c'est gentil. :)<br /> Le petit sapin est en fer. Je l'ai déniché il y a quelques années et je suis ravie de le retrouver à chaque fois. Je l'aime beaucoup aussi. :) J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.
M
Tu nous gâtes ! J'adore toutes les photos que tu présentes !<br /> Tes enfants sont vraiment mignon ! <br /> Toutes les petites choses de Noël sont craquantes un esprit de Noël comme j'aime.<br /> Les poupées Russes j'adore !<br /> Que dire de ces adorables petits oursons rouge et vert <br /> et les chaussettes j'adooooreeeeeeeeeeee<br /> Le coffret de Jane Austen j'ai le même les chocolat aussi dessous hiiii <br /> Le plateau et la tasse sont au top pour la période de Noël BREF IL EST CRAQUANT CE BILLET photos je suis fan <br /> Bises
Répondre
M
Merci, Marielle. Je viens de rajouter une dernière photo que j'avais oublié. Une carte postale vintage (en fer) que j'avais accroché dans le salon. Que j'aime toutes ces choses de Noël ! Vivement l'an prochain !
M
Supers mignons tes petits loups (^-^) Bonne année et plein, plein de bonnes choses et de belles lectures !
Répondre
M
Merci beaucoup, Mina. J'espère que toute ta famille se porte bien et que vous avez passé de belles fêtes. Je vous souhaite une très belle année. :)
L
J'adore tes photos et l'ambiance qui s'en dégage : c'est l'esprit de Noël <3 :)
Répondre
M
Merci beaucoup, Léa. :)
B
C'est adorable. Tout est très joli. Je connais bien ce plateau, j'ai le même ^^<br /> Cette année, j'ai fait l'impasse sur la déco, j'espère me rattraper cette année, vraiment ... <br /> Ton billet est l'occasion de replonger dans l'ambiance de Noël pour quelques instants encore.<br /> Bonne journée Mya.
Répondre
M
Oh c'est vrai, pas de déco du tout, cette année ? Je suis sûre que tu te rattraperas l'an prochain ! :)<br /> C'est toujours un plaisir de ressortir tout ça. Je suis très attachée à chaque objet. L'an prochain, nous serons dans la maison... J'ai hâte !
P
J'adore toutes ces petites choses. Merci de nous les montrer. Les petits bonhommes en pain d'épices sont trop mignons!!!
Répondre
M
Merci Pauline. J'ai aussi un faible pour ces petits bonhommes en pain d'épices ! :)
N
Oh oui, c'est adorable, merci pour le partage ....♡<br /> Et vos bouts de chou ont bien grandi !<br /> Encore une très belle année à vous ☆
Répondre
M
Merci, Nancy. Belle année à vous aussi. :)
B
Toutes tes photos sont absolument adorables, à l'image de ton blog et de ton écriture <3<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une très belle année 2016!<br /> Blandine.
Répondre
B
Merci à toi Mya :-)<br /> Tes mots sont très précieux!
M
Oh merci beaucoup, Blandine. C'est très gentil. <br /> Je te souhaite aussi, ainsi qu'à ta famille, une très belle année. J'espère qu'elle sera pleine de belles découvertes et de sérénité. J'en profite pour te dire que tu fais un travail formidable. Tes billets sont toujours très enrichissants. Merci de partager tout cela avec nous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog