Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-07T13:40:48+02:00

Coffret cupcakes pour les enfants

Publié par MyaRosa

Childrens cupcake kit box

64 pages, éditions Usborne, avril 2015

Présentation de l'éditeur :

Un superbe cadeau à offrir à tous les gourmands !

 

Mon avis :

 

 Vous connaissez ma passion pour les livres de recettes et plus particulièrement ceux qui sont destinés aux enfants. J'aime particulièrement ceux que proposent les éditions Usborne et je n'ai pas pu résister à ce joli coffret sorti tout récemment.

 

 

 Le coffret est superbe. Il est en carton bien épais et se ferme avec des scratchs. A l'intérieur, on trouve un livre souple contenant une vingtaine de recettes ainsi que des accessoires bien utiles pour les décorer : 6 sortes de caissettes en papier et de jolis pics décoratifs vraiment mignons. Je ne sais pas combien il y en a en tout, mais assez pour tester toutes les recettes du livre en tout cas.

 

 

 J'adore le petit livre. Il est vraiment adorable avec ses couleurs pastels, sa mise en page agréable et tous ces petits dessins adorables que l'on croise au fil des pages (théières, abeilles, petits gâteaux, etoiles, paillettes, etc...). Les recettes sont variées. On propose de tester les cupcakes vanille-chocolat, à la confiture, à l'abricot, à l'orange, au sirop d'érable, à la noix de coco, à la fleur d'oranger, à la banane, etc...

 

 

 Les recettes sont expliquées pas à pas avec des explications claires et simples et des illustrations. C'est parfait pour les pâtissiers débutants qu'ils soient adultes ou enfants d'ailleurs. Il y a également des tas de conseils pour décorer les cupcakes, réaliser un glaçage ou une garniture ainsi que des variantes et des informations pour les personnes qui ont des allergies particulières.

 

 

En quelques mots :

Un coffret à offrir aux pâtissiers débutants, petits et grands, et à tous ceux qui aiment confectionner des cupcakes et autres douceurs.

 

 

A découvrir aussi :

Mes meilleures recettes

Desserts de Noël

Petits gâteaux et biscuits

Desserts au chocolat pour les enfants

Gâteaux de fêtes joliment décorés

Bonbons et friandises

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog